Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
24 février 2017

Dans ma bal..

Coucou le monde !!

Tout d'abord un grand merci

à vous toutes pour vos gentils messages

de prompt rétablissement

je vais un peu mieux

je pense à d'autres copinettes

qui ont un état de santé bien plus important

 voici ce que j'ai reçu il y a quelques jours

ne pouvant pas mettre de photos

je suis un peu en retard

tout d'abord de Nathe Nathecréative

vous vous souvenez c'est moi qui ait gagné à son anniblog

voici ce que j'ai reçu

DSCN8336

deux adorables minis boites

dont elle a l'art de les créer

DSCN8333

un tit rouge à lèvres mais en fait c'est un stylo

DSCN8334

et la un baume à lèvres un vrai

DSCN8337

par contre je ne sais plus

si les petits cadres et les chipsboards

viennent de Nathe ou de Landrinette...??

j'avoue être un peu perturbée..

de Ibiscus (Danielle)

un très beau tag

DSCN8338

Merci beaucoup les filles

mais je suis obligé d'arrêter

les autres photos ne s'affichent pas

çà m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je souhaite aussi la Bienvenue

à Sylvie

leblogorangedesylvie.canalblog.com

allez faire un tour sur son blog

elle fait de superbes créations

fimo tricot crochet dessin peinture

frisesfleurs

un petit message

je n'ai plus de nouvelles de Flo Floacarteblanche

et vous en avez vous ??

une dodue est partie chez elle depuis plus de 3 semaines

et pas de news..

=================

autre message

d'après mes statistiques

j'ai 73% de visiteurs des USA

ces derniers jours

et pas un seul message...dommage !!!

après maintes tentatives

je n'arrive toujours pas à mettre des photos

je reviendrai plus tard ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Line, je suis de retour (toutes les explications sont sur mon blog) mais je n'ai pas reçu ta dodue ce qui me rend malade. J'imagine toutes les belles choses que tu as pu m'envoyer et que je n'ai pas reçues!! Tu as reçu vraiment de très jolies choses dans ta BAL! Bisous
Répondre
M
une jolie bal de bonheur bravo aux créatrices. bonne soirée bisous liliane
Répondre
N
Coucou Line , je suis bien contente que mes modestes petites boites te plaisent , les petits cadres ne sont pas de moi , mais de Landrinette , pas de nouvelle de Flo non plus , repose toi bien , pour guérir plus vite , gros bisous NATHE
Répondre
I
J'ai l'impression que c'est difficile pour toi actuellement et que les soucis avec canalblog n'arrangent rien... Alors j'espère que tout ça va s'améliorer. <br /> <br /> Tu as reçues de très belles choses sinon ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Je pense que nous sommes nombreuses à nous inquiéter de Flo !! j'espère aussi !!<br /> <br /> bisous bonne nuit
Répondre
Publicité