Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 032
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
26 février 2017

Puces des couturières..

Coucou tout le monde

ma sortie aux Puces des Couturières

hier samedi

DSCN8409

ma soeurette Marie

au premier plan la brunette

DSCN8417

et bien rien de transcendant

des bouts de tissu des livres du patch..

je ne comprenais pourquoi ma soeur

ne voulait pas que j'achète de la dentelle

(de toute façon elles étaient hors de prix..)

elle m'avait gardé le meilleur pour la fin..

me faire connaître un magasin

où plutôt la "caverne d'Alibaba"

à Champs-Plaisants

(genre Marché Saint Pierre..)

regardez du sol au plafond

DSCN8422

des montagnes de tissus

des kilomètres de dentelles

de rubans..

DSCN8421

DSCN8420

DSCN8418

DSCN8423

DSCN8424

DSCN8425

DSCN8427

des tas de boutons de perles..

de pelotes de laine

et plein d'autres choses encore..

j'en avais le tournis

DSCN8428

çà vaut le détour..

(enfin pour celles du coin..)

mes petits achats

DSCN8430

DSCN8431

que du Bonheur !!

vous êtes toujours la??

alors tenez je vous offre une petite gaufre..

DSCN8436

Encore Merci Soeurette pour cette superbe sortie

( à refaire..)

 

et comme je ne suis pas douée

pour mettre des liens...

je vous redonne celui de Sylvie le blog orangé

http//:www.sylvie2500.canalblog.com

et la çà marche ..

voici une de ces créations

que j'ai reçu il y a quelques temps

en pâte fimo enfin je pense

DSCN7990

je vous souhaite une belle semaine

prenez soin de vous

et merci pour tous vos gentils messages

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel superbe magasin avec toutes ces dentelles, ces tissus. Bon allez je m'emballe et chez moi il n'y a pas tout ça, mais j'arrête de me plaindre j'ai maintenant un magasin action près de chez moi.....et c'est une révolution pour moi! Bisous
Répondre
M
Effectivement ce magasin vaut vraiment le détour... Je suis sûre qu'ils ont des rubans qui me plairaient... Encore que je suis difficile sur le sujet... MDR.<br /> <br /> Bon ben je vois que tu as encore fait des emplettes. Je me demande où tu ranges tout cela. Moi j'en ai partout, je n'ai pas la place. C'est pour cela que parfois je fais des découvertes... MDR.<br /> <br /> BiZous
Répondre
M
bonjour, je découvre et j'adore alors je viens de m'inscrire sur ton blog<br /> <br /> je viens du blog de Françoise (scraplepin)<br /> <br /> à bientôt et bravo pour ces merveilles<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
S
Coucou Line <br /> <br /> Je passe par ton blog j'espère que tu as bien reçu mon mail de remerciement !<br /> <br /> Je suis très touchée par ton cadeau, ça m'a fait super plaisir ! c'est juste sublime ! <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Françoise
Répondre
S
Effectivement, la caverne d'Ali Baba, c'est impressionnant !<br /> <br /> En fait , l'ange est fait en argile séchant à l'air. Merci pour le lien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité