Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
8 avril 2017

Dans ma Bal ...

Coucou tout le monde !!!

 

Je pense qu'à l'heure où je fais ce post

vous serrez toutes dehors.. et vous avez raison

tout d'abord un grand merci pour vos gentils messages

concernant mon 1er Atelier...

je n'arrive pas à répondre à tout le monde

je suis comme beaucoup à courrir après le temps..

et le soir plus rien plus de courage

juste pour venir vous lire

 

(le post est un peu long...)

dans ma Bal cette semaine

de Karo

un envoi d'Amitié

une petite merveille j'adoreee!!

(en vrai c'est mieux)

DSCN8546

DSCN8547

plein de tites fleurs au crochet

bravo Karo tu es douée

DSCN8549

et de la dentelle...

DSCN8550

DSCN8551

DSCN8552

rhooo et ce genre de die et tampons fleurs

que je ne trouve jamais chez Action !!!!

DSCN8555

DSCN8557

encore un grand merci à toi ma cop

c'est trop beau !!!

reçu tout à l'heure de notre Catherine

une très jolie carte de Pâques

avec un très gentil message..

DSCN8553

Catherine m'a demandé de garder

les timbres pour la petite Manon

sitôt dit sitôt fait

DSCN8554

une tite pochette d'une trentaine de timbres pour commencer

faites comme moi les filles pensez à la petite Manon..

Merci beaucoup Catherine

je te posterais cela lundi

Résultat de recherche d'images pour "gif guirlande de boutons de couture"

voici ce que j'ai fait hier 1h au soleil

DSCN8558

préparation de petits boutons en pâte Wepam - Creapito

(j'aime bien la pâte Creapito elle sent bon et est très douce)

DSCN8563

pour mon atelier du 6 Mai

(je prends un peu d'avance..)

ils ont séchés en plein soleil

ce qui donne un bel aspect

à si méprendre avec des vrais..

ensuite ils seront collés sur des plaquettes

DSCN8559

DSCN8561

Voilà je vais prendre un peu l'air

je vais chez ma voisine de droite... la CHOCOLATERIE

au bout du chemin vous venez avec moi???

Je vous retrouve très bientôt car

** j'ai été taguée par Maryannscrap**

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un superbe envoi de Karo ! bises
Répondre
L
C'est grave pour le retard Thaly nous sommes toutes dans la même situation..<br /> <br /> c'est Cricri77 et Béa qui m'ont fait connaître certaines pâtes ainsi que ma voisine depuis je n'arrête plus.. <br /> <br /> merci pour Karo <br /> <br /> bises bonne soirée
Répondre
I
Je suis très en retard sur la visite des blogs, mais je viens quand même ! <br /> <br /> Tes boutons sont extra !! Je ne connaissais absolument pas cette pâte. En tous cas le rendu semble superbe !! <br /> <br /> Et tu as été super gâtée, c'est absolument superbe ce que tu as reçu de Karo. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Que de beaux cadeaux de la part de Karo, bravo à elle<br /> <br /> J'ai aussi reçu une belle carte pour Pâques de Catherine et je garde aussi les timbres pour Manon<br /> <br /> Gros bisous et Joyeuses Pâques<br /> <br /> Pierrette
Répondre
M
Ah ! J'ai oublié...<br /> <br /> J'ai hâte de lire les résultats du tag.<br /> <br /> BiZous
Répondre
Publicité