Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
22 avril 2017

Atelier surprise ...

Coucou tout le monde

Pas trop présente moi aussi en ce moment

plein de choses en préparation

plus le jardin la maison ..

et un peu fatiguée...

c'est la quotitien de nous toutes...

alors aujourd'hui atelier surprise

je devais montrer à ma voisine

comment réaliser un tag xxl

puis qu'elle sera absente le 5 mai

et à ma grande surprise

ces deux petites filles

ont elles aussi voulu faire l'atelier

comment réaliser ce grand tag??

DSCN8402

oui mais pour une ado et une petite fille

le vintage çà passe pas ...

alors on choisi ces couleurs et c'est parti

cartefille4

découpes des gabarits

cartefille3

le montage

cartefille2

cartefille5

non pas de fleurs marron....

sauf pour Mamy...

cartesfilles

et voilà pas mal non pour des "petites débutantes"

il ne reste plus qu'à mettre un sentiment

elles ont adorées !!!!!!

voici un tag que j'ai voulu améliorer

en y ajoutant des des perles

DSCN8577

DSCN8578

DSCN8579

 

DSCN8586

celui ci va bientôt rejoindre une Bal...

je vous retrouve très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe atelier.<br /> <br /> Ton tag perlé est de toute beauté.<br /> <br /> Bizous
Répondre
P
C'est super raffiné, dans des couleurs tendres que j'adore, vraiment j'adore! Les petites ont fait de jolies choses aussi. Au passage, j'ai pris une leçon que j'exploiterai un jour prochain, merci.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. <br /> <br /> Colombe
Répondre
C
ces tags sont magnifiques! bravo!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
Ce tag est vraiment rès beau et très raffiné. Bravo pour ton atelier, les filles ont du adorer ! Bisous, Lyly
Répondre
C
Coucou Line,<br /> <br /> j'ai bien reçu ton enveloppe ce matin et je te remercie!<br /> <br /> J'adore tag, trop beau!<br /> <br /> Merci pour les plus qui sont très jolis!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Publicité