Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
3 mai 2017

concours chez Nathecréative ..

Coucou les filles

 

Vous votez pour Cricri77

post du 03 mai

alors venez voter aussi pour Nathe de Nathecreative

(en ce moment elle a des problèmes avec overblog)

pour voter

lien ci dessous

http://social-sb.com/v/concours_creatif?media_contest=69949&sort=recent&l=1

Ma créa est une housse faite à partir de 4 carrés de feutrine rose , assemblés au point de feston , j'ai collé dessus sur un des côté avec mon pistolet à colle un transfert du motif "La Petite Robe Noire" que j'adore puis un joli galon noire tout autour , j'ai collé sur le dessus des petits noeuds noirs et j'ai découpé un joli ovale dans la feutrine pour pouvoir passer les mouchoirs , pour solidifier le passage j'ai collé tout autour un petit croquet noir , voila j'ai adoré faire cette créa et je la partage avec vous ,
Nathecreative

Bonne chance Nathe!!

merci pour les filles!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Line , je viens de voir ton message sur mon blog concernant la new letters , je suis allée voir , tu n'y es pas , il n'y a pas ton mail peut être n'as tu pas validé le mail de confirmation , gros gros bisous et bon dimanche Nathe
Répondre
L
Bonne chance à vous deux, je vais réessayer plus tard pour l'instant ça ne fonctionne pas.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
M
c'est déjà fait bisous
Répondre
C
que c est joli<br /> <br /> surveille ta bal ma Line <br /> <br /> je préfère te prevenir car avant les postes j ai toujours un peu peur<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
N
Merci Line tu es adorable , bisous Nathe
Répondre
Publicité