Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
21 mai 2017

Dans ma Bal...

Coucou tout le monde !!

je vous remercie pour tous vos gentils messages

sur mon dernier post

pas trop présente un petit chagrin

ma petite minette que j'avais depuis 16 ans

nous a quittée

ma semaine de congès lui aura entièrement été dédiée

je sais il y a pire mais perdre un animal de compagnie

pour moi c'est dur surtout que j'adore les animaux

elle a passée des heures sur mes genoux devant l'ordi..

mireordi

et son grand frère qui l'attendait devant la porte ...

20170507_133733_resized_1 (1)

pour faire oublier un peu mon chagrin

je reçois le midi même un paquet d'Espagne

de notre Lolo!!

j'avais admiré ce joli noeud sur son blog..

fleurlolo1

fleurlolopres

magnifique non??

platrelolo

de beaux petits platre

j'aime beaucoup le petit potiron idéal pour l'atelier d'Halloween

es ce un moule ma Lolo??

appliqués

mangue

çà sent bon!!!!!

encore un grand merci ma Lolo !!!!

j'ai reçu aussi une très jolie carte

de Catherine

muguetcath

merci encore Catherine

(j'ai pu obtenir d'autres timbres pour Manon)

frisesfleurs

un paquet surprise de Liliane Machrislou

elle me demandait si je voulais un morceau de tissu

dont elle n'avait pas l'utilité

j'ai répondu oui pourquoi pas

et voici ce que j'ai reçu...

tagliliane

un tag magnifique

liliane1

liliane3

tissuliliane

je ne savais plus quoi dire 

j'ai été très émue devant

tant de jolies dentelles et ce magnifique coupon

de quoi faire une superbe lace book..

un très grand merci Liliane

frisesfleurs

et cette semaine de Flo Floacarteblanche

un envoi pour me remercier de lui avoir

envoyé de la ouatine

et oui notre Flo se met elle aussi au lace book ..

(j'ai hâte de le voir..)

tagflo1

fleurflo

des petites fleurettes et une pince perlée pour les cheveux

elle est fort douée pour confectionner des fleurs

si vous ne la connaissez pas

allez faire un tour sur son blog

floacarteblanche.overblog.com

(j'espère ne pas mettre trompée..)

merci encore Flo !!

j'ai été ravi de te rendre service

voilà

je vous retrouve très vite

pour les chines du dimanche

de Flo Floacarteblanche

tagflo1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
OooH que je suis triste pour ta minette, j'ai toujours eu des chats, depuis toute petite et à chaque disparition la souffrance ressenti a été énorme. Nos animaux de compagnie ne nous fournissent que de l'amour et lorsqu'on les perd on perd en même temps cette complicité inaltérable. Heureusement tu as reçu de jolies choses dans ta BAL pour amenuiser ta tristesse je suis très contente d'avoir envoyé mon remerciement au bon moment. Plein de bisous
Répondre
M
Je suis désolée de la perte de ta Minette. Je comprends ce que tu vis. <br /> <br /> J'ai moi-même perdu Picsou (westie) en novembre 2014 et j'y pense continuellement... C'est dur ! <br /> <br /> Tout comme mon Balmolock (chat européen) qui nous en quitté en mars 2000 à presque 21 ans... Toujours dans mon cœur.<br /> <br /> Heureusement de jolies choses sont venues égayer ton chagrin.<br /> <br /> Plein de biZous...
Répondre
C
Que de merveilles dans ta BAL, merci par avance pour les timbres.Je comprends ta peine pour ta minette.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
Oh non, trop dur de voir nos petits animaux nous quitter ... quelle peine. <br /> <br /> De bien belles créas et réceptions, le tissu de Machrislou est trop joli, quant à ton tag il est top. Gros bisous
Répondre
R
Comme je te comprends ... j'adore mes animaux et la perte d'un d'entre eux me donne beaucoup de chagrin , j'ai perdu ma chienne qui avait 14 ans en Février de l'an passé et j'ai toujours du mal à m'en remettre ! <br /> <br /> Heureusement à côté de ça il y a les petits bonheurs de chaque jour , comme les petits cadeaux des aminettes et ça réchauffe le coeur .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité