Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
21 mai 2017

Chines du 21 Mai ..

Me revoici pour les chines du dimanche

un temps magnifique pour aller chiner

j'étais à Voulx 77

une petite ville que je traverse le matin

pour aller au travail

calme le matin mais alors aujourd'hui

je ne reconnais même pas les rues

broc

je n'avais pas fait 2 stands que

déjà j'avais trouvé mon bonheur

je vous montre tout cela en fin de post

comme j'adore les voitures

et les anciennes

j'ai fait quelques photos

voiture1

voiture3

voiture4

voiture6

J'adore les Tractions

et au détour d'un stand j'entends mon prénom..

c'est le zhom de Cricri77

dommage Cricri pour les dentelles

j'ai fait main basse sur la caisse

mais je crois qu'elle aussi a trouvé son bonheur

voici mes achats

lot

dentelle11

dentelle13

dentelle14

sautoir

un joli sautoir

poupeevoulx

et oui une de plus ..

sur le chemin du retour

j'ai pris en photo cette petite maison

maisonnette

les roses trémières sont magnifiques

en rentrant j'ai lavé quelques morceaux

en vue d'agrémenter deux lace books en préparation..

tablenapperon

voilà pour aujourd'hui

j'espère que ce dimanche ensoleillé vous a été profitable

la semaine s'annonce chaude

cool que 3 jours de travaille

je vous dit à très bientôt

prenez soin de vous

belel semaine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est beau, beau, beau. Que dire de plus, j'ai les yeux qui brille!!! Bisous
Répondre
S
Tu as trouvé de jolies dentelles, je les adore !!! c'est sympa de chiner<br /> <br /> bisous
Répondre
C
super cool tes trouvailles bisous
Répondre
L
Magnifiques chines ! Les dentelles sont sublimes, quelle chance d'en trouver ! Ici dans la région on est bien pauvres de ce côté là (snifff !). Dentelles = rareté !<br /> <br /> Merci pour ce reportage photos de ces belles tractions. Gros bisous, Lyly
Répondre
G
De très beaux achats , j'aurais fait comme toi et j'aurais craqué aussi .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
Publicité