Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
21 juillet 2017

Dans ma bal et plus ..

Coucou les filles !!

 

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour tous vos gentils messages 

concernant mon appel au sujet de découpes de couple de mariés 

que mon amie Marie-Jo 

recherchait pour finir ses cartes de mariage 

j'avais vu sur le blog d'Athéna cette jolie carte 

cartemariés1

oups je ne crois pas que cétait cette carte  ci...

et quelques jours plus tard je recevais une enveloppe 

 les découpes en or et rose 

le lendemain à 8h je les déposais à

 Marie-Jo 

elle en fut très heureuse 

et à pu terminer à temps ses cartes 

encore un grand merci Athéna !!!!!!

decouoesathena

merci aussi à Colombes 

qui se proposait de me les faire avec sa caméo 

merci à Bibicafeïne 

merci aussi à notre Lolo

qui se proposait de m'en envoyer mais avec la distance 

pas sur que l'enveloppe arrive à temps 

pour me remercier 

Marie-Jo 

m'a envoyé cette jolie carte drapée 

carteMarieJO

pour quelqu'un qui débute dans le scrap c'est bien non? 

elle fait aussi d'autres jolies créas 

bravo Marie-Jo continue ....

Ce que j'ai reçu dans ma Bal cette semaine 

de Liliane Machrislou 

une superbe carte 

carteLILIANE

nous avions fait des échanges de dentelles..de tissus

et moi pour la remercier

je lui ai fait un lace book 

elle a été très contente 

laceblilianecouverture

laceblilianedame2

laceblilianedames

photos des belles dames trouvées sur Pinterest

 

je vous présenterez bientôt celui que j'ai réalisé pour 

Arianne66 Butterfly 

suite à des échanges...

un autre lace book attend un retour de vacances...

deux autres sont en cours de réalisation 

ainsi que 3 nouvelles créas mais la je n'en dit pas plus...

 je suis toujours aussi en retard 

pour les anniversaires.....

et autres courriers de remerciements...

j'espère que vous me m'envoudrez pas ...

pour terminer un petite photo prise tôt mardi matin 

sur la route de mon travail..

camionaction

il venait de quitter la magasin Action de Varennes sur Seine .77.

nous avons fait un bout de chemin ensemble...

par contre impossible de le doubler la limitation

de vitesse connais pas...

Voilà 

j'espère ne pas avoir été trop longue ..

je vous retrouve bientôt 

prenez soin de vous !!!! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ha oui t'as vu, j'ai été trop gâtée par Mamisette qui m'a envoyé ce petit chef-d'oeuvre.<br /> <br /> Va falloir que je m'applique pour ma carte de remerciement, lol !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou Line <br /> <br /> Des jolies découpes d'Athena ...et ton Lace Book est sublime tu as encore fait une heureuse...tu as reçu des jolies cartes des copines...oui canal c'est pas top en ce moment j'ai eu dû mal à faire mon article de retour....je suis contente j'ai encore un action qui ouvre à 5 mn de chez moi bon pour la CB pas top...gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
B
Eh bien dis donc, j'ai été partie un mois et il s'en est passé des choses chez toi !<br /> <br /> Je vois qu'il y a eu de l'action, et de la réaction, c'est super.<br /> <br /> Quant au camion d'Action, je rêve d'en voir un circuler un jour près de chez moi, ce serait bon signe, lol ! Enfin, sur la route du boulot c'est pas si cool.<br /> <br /> Je ne sais pas comment tu fais pour réaliser toutes ces merveilles tout en travaillant.<br /> <br /> Moi je n'avance plus, je ne fais plus rien, que de petites bricoles, et encore, à grand peine ! Mais bon, c'est comme ça.<br /> <br /> Alors j'admire d'autant plus les magnifiques cartes que tu nous montre et ton lace book d'une beauté à couper le souffle !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire et ton adorable proposition.<br /> <br /> Je n'ai pas spécialement besoin des découpes, j'ai pu bricoler avec ma machine. C'est juste qu'avec un die, c'est plus confortable si on veut en découper beaucoup.<br /> <br /> Mais je note que tu l'as au cas où...:)<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Je n'avais pas de découpes de mariés pour te venir en aide, mais heureusement les copinettes étaient là! Tu as reçu de bien jolies cartes des copines et ton lace book est magnifique.....de quoi faire rêver toutes les filles que nous sommes!!! J'adorerai savoir quand les camions action passent dans ma région pour approvisionner les magasins et trouver ainsi plus de choses dans les rayons!!! Bisous
Répondre
M
De très jolis échanges, de très belles créas - bravo à toutes<br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
Publicité