Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
4 novembre 2017

Quelques nouvelles !!!

Coucou les filles !!!

 

Et oui me revoici pour vous donner quelques nouvelles

car vous êtes nombreuses à me demander

ce que je devenais

en tout cas

merci pour tous vos gentils messages privés

que je reçois régulièrement de certaines copinettes

c'est vraiment adorable

je vous doit donc quelques explications

vous vous souvenez que pendant 2 mois je suis restée

sans accès aux blogs ni même au miens

canal avait décidé de bloquer ma messagerie

pourquoi ?? je ne sais pas

et ensuite début août et jusqu' à mi octobre

j'ai eu quelques petits soucis de santé

avec l'inccapacité de tenir assise

et de rester en place

problème au bras droit avec vraissemblablement un nerf de coincé

et je vous passe les détails......

mais maintenant tout va pour le mieux

et voici que dans quelques jours

 je serai en grandes grandes vacances ..

et oui pas facile non plus de se dire que la retraite est arrivée...

fini les deux heures de route pour aller travailler

préparer la "gamelle" le soir

je vais mettre quoi demain chemisier pull ...

une autre vie s'annonce

çà me fait un coup quand même

mais bon la relève est assurée

place aux jeunes...

voilà

vous savez à peu près tout !!!

j'espère revenir très vite

car j'aurai énormément de choses

à vous montrez

entre autre cette jolie photo prise cet été

sur le port d'Erquy (22)

avec Carinne87 enfin 22 maintenant

et sa petite chienne

qui a bien voulu poser

ce fut un réel plaisir de faire sa connaissance

elle est adorableeee !!!

20170826_110349_resized_1

 

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa de voir Carinne avec toi . Hé oui la retraite lol alors bonne retraite avec plein de bonnes choses avec .. Et des créas ;-)
Répondre
B
Coucou ma Belle, <br /> <br /> Je ne reçois plus tes news...<br /> <br /> Vraiment ras le bol de canalblog <br /> <br /> Gros Bisous chaleureux <br /> <br /> Heureuse d'avoir un peu de tes nouvelles ma Belle<br /> <br /> ♥ Ariane ♥
Répondre
L
Heureuse d'avoir de tes nouvelles, ça faisait longtemps ! Contente que tes petits soucis de santé soient résolus. Quant à la retraite, c'est une page qui se tourne et tu vas pouvoir profiter pleinement de tes journées ! Plus de soucis au boulot, l'esprit enfin tranquille ! Moi c'est pas pour encore, c'est loin... mais je pense que je serais heureuse de ne plus me lever le matin, plus de stress, et surtout de pouvoir profiter enfin pleinement de mes journées ! Ne sois pas triste surtout et sois positive, tu verras ça rouler tout seul HiHi ! Gros bisous, Lyly
Répondre
C
ravie d'avoir de tes nouvelles.. un repos bien mérité..en espérant les souciqs de santé loin derrière<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
S
Bon retour et bonne retraite.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité