Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
18 décembre 2017

Anniversaire 4 ...

Coucou tout le monde !!

J'espère que vous allez bien 

de mon côté je ne vois plus les journées passer

je suis débordée 

ma bal ne désemplie pas 

pour mon plus grand bonheur 

c'est parti 

de Cricri77

une très jolie carte givrée

DSCN8905

et un superbe tag sur un petit ceintre de bois 

j'adore !!! 

DSCN8909

encore merci Cricri !!! 

de Winie166 notre Annie d'Espagne

DSCN8911

mimi les petits renards 

DSCN8912

très jolie carte comme j'aime 

et plein de petits plus

DSCN8913

DSCN8914

belle palette de tampons printaniers 

DSCN8916

de jolis transferts j'adore !!! 

DSCN8915

et deux tits chocolat 

encore un grand merci Annie pour ce bel envoi !!!

de notre Marianne de Belgique 

une superbe carte 

DSCN8949

DSCN8950

et ce n'est pas fini 

je reçois cet après-midi 

une nouvelle carte de sa part 

DSCN9017

ainsi qu'une photo du mariage de sa fille

DSCN9018

 merci beaucoup Marianne !!! 

une magnifique et grande carte de Danie 

DSCN8868

je tiens à m'excuser auprès de Danie 

pour ne pas avoir publié sa carte avant ..

de ma voisine et amie Jeannine 

DSCN8895

un kit pour réaliser un coeur aux rubans de soie 

j'adoreee!! 

DSCN8894

DSCN8857

et un joli bouquet de roses 

merci encore Jeannine!!!!

de Danielle Ibiscus 

une très jolie carte brodée aux points de croix 

DSCN8923

quel beau travail 

 merci beaucoup  Danielle 

rosefrise

Mille Mercis les filles !!!!!

merci pour tous vos gentils messages 

je suis désolée de ne pas vous répondre 

plus vite mais je n'y arrive pas....

je tente de rattraper mon retard 

dans mes envois 

voilà pour ce soir 

je vous retrouve demain 

pour la suite 

et oui ce n'est pas terminé

et loin de la...

à très vite 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout est vraiment superbe, que de créativité dans tout ça! Oh super le kit aux rubans de soie je ne savais pas que l'on pouvait trouver ça! Bisous
Répondre
L
Que du bonheur pour toi avec une bal remplie de toutes ces merveilles. Bravo aux copines!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal big bisous ma belle
Répondre
M
une magnifique bal qui as du te remplir de bonheur bravo aux créatrices. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
N
Plein de petits bonheurs dans ta Bal et c'est pas terminé car ma dodue part demain matin , gros bisous NATHE
Répondre
Publicité