Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
20 décembre 2017

j'ai un problème....

BANDEROLENOEL

DSCN8965

coucou tout le monde 

J'espère que vous allez bien 

et bien pour moi toujours autant de plaisir 

où plutôt du bonheur que d'ouvrir ma bal ...

mais impossible de mettre les photos dans l'ordre ..

elles passent au dessus de mon texte 

et rien à faire grrrrrrrr !!!

la photo représente le paquet reçu de notre Lolo 

je ne vais pas pouvoir continuer à mettre des photos 

voilà 2 heures et plus que je suis sur le blog....

je n'insisterai donc pas 

ma tension monte.....

alors avant de tout fermer

je tenais à remercier de nouveau  

AURELIE

RACHEL 

MONIKA

LOLO 

Ma soeurette 

LILIANE 

MARICEY

MARIE JO 

pour les très jolies cartes reçues

toutes accompagnées de petits présents 

j'espère pouvoir vous présentez tout cela en photos

la semaine prochaine 

je vous laisse

je pense que vous êtes

 dans les préparatifs 

je vous souhaite un très beau Réveillon

et un très beau Noël 

à bientôt 

Prenez soin de vous 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est trop bête, cela décourage de publier or c'est une période où on a tant de jolies choses à montrer!! J'espère que bientôt tout rentrera dans l'ordre pour toi. Bisous
Répondre
F
c'est pas de chance, c' n'est peut être que passager j'espère pour toi.Un tout petit cadre asusi pour un tout petit commentaire. Gros bisous et à demain.
Répondre
S
J'ai l'impression que CANALBLOG fait des mises à jour...et comme toujours çà bugge un peu...faut patienter !<br /> <br /> JOYEUX NOËL<br /> <br /> bisous scintillants
Répondre
W
Moi aussi la dernière fois même problème, passe de très bonnes fetes<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
A mince ce n'est pas de chance..... Bisous
Répondre
Publicité