Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
24 janvier 2018

Des merveilles.....

Coucou tout le monde 

 

Je ne suis pas très présente 

mais avec ma nouvelle situation il y a des priorités...

j'espère que vous me comprendez 

merci à vous toutes pour vos très gentils messages

laissés sur mon dernier post 

concernant mon début d'album 

DSCN9094

il n'a pas avancé depuis...

Voici ce que je viens de recevoir de

Ariane Butterfly

avec quelques explications

échanges de messages

et quelques petits plus 

elle vient de m'envoyer son oeuvre 

son tout premier lace book 

et bien sur dans le style couture...j'adoreeee !!!

une merveille !!!

je vous laisse le contempler

DSCN9151

DSCN9160

 

 

DSCN9154

DSCN9155

DSCN9164

DSCN9161

de très jolis petits plus avec un sachet parfumé

le dos est tout aussi beau 

DSCN9157

Il est aussi bien dodu 

DSCN9184

Il est vraiment magnifique 

du très beau travail finesse délicatesse tendresse 

chaques perles chaques petits noeuds 

tout est bien mis en place 

je suis très très fière de mon "élève.."

tu vas rejoindre le club avec Cricri77 et Béashabby 

mes deux talentueuses élèves..

encore un grand merci à toi ma Douce 

 tu peux maintenant refaire d'autres lace books 

sans problème 

une très jolie carte l'accompagnait

avec un très gentil petit mot 

que pour moi....

DSCN9169

Alors les filles n'es t-il pas merveilleux 

son premier lace book  ?

je vous retrouve très vite 

pour une autre merveille reçue......

(je continue de copier coller les photos)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouuuh il est superbe!! Ariane fait partie des bonnes élèves, et toi des bons professeurs. Nous sommes plusieurs à savoir faire des lace books aujourd'hui grâce à toi. Sa carte est également très jolie! J'adore le style de ton album, ces couleurs rose et noir c'est tellement chic. Bisous
Répondre
M
coucou Line ton élève est très doué son lace book est une merveille de douceur. bravo a Ariane. bisous liliane
Répondre
C
très douée ton élève bravo bravo bisous du jour
Répondre
A
C'est magnifique, de somptueux présents ! <br /> <br /> Gros bisous ma douce.
Répondre
N
Voici un beau présent , car il représente le fruit de la graine semer dans les mains de ton élève qui à fait une vraie merveille, son lace book est magnifique, c'est la récompense de ton partage et de ta gentillesse, gros bisous ma petite Line et bonne semaine Nathe
Répondre
Publicité