Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
24 janvier 2018

Une autre merveille ...

Voici une autre merveille reçue il y a quelques jours 

lors de ma visite chez Cricri77

Béashabby était aussi au rendez vous 

et elle m'a offert 

cette merveille 

cet énorme coeur tout shabby (30x23)

avec 3 tendres et adorables coeurs 

tout en dentelle 

voyez comme tout est magnifiquement cousu 

j'adoreeeeee !!!!

DSCN9170

DSCN9171

DSCN9172

DSCN9173

DSCN9174

DSCN9175

DSCN9176

DSCN9177

DSCN9178

aussi ravissant de dos..

DSCN9179

deux petites merveilles 

DSCN9181

encore un grand merci Béa !!!!!!!!!!!!!!!!! trop beauuuu 

(beaucoup plus beau en vrai..)

je vous retrouve très vite 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli présent . Belle soirée
Répondre
F
J'avoue j'adooore, c'est si féminin et si délicat. Moi qui ne sait pas coudre à la machine, j'admire trop. Je fait partie des fans des créations de Béa. Bisous
Répondre
L
Merci Marie Jo pour ton message !! <br /> <br /> et bien peut-être bientôt pourquoi pas à réfléchir !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très jolis ces petits cœurs a quand dans l 'un de tes supers ateliers...Bisous
Répondre
C
je confirme une vrai splendeur en vrai bravo à BEA bisous
Répondre
Publicité