Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
28 octobre 2018

Une triste nouvelle ...

Coucou tout le monde !!

 

C'est avec de grosses larmes

et une tristesse infinie que je passe 

ce soir 

Notre Lilly du Québec 

notre douce et adorable scrappeuse 

vient de nous quitter 

elle va beaucoup nous manquer 

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, gros plan et intérieur

toujours souriante 

même dans les moments les plus pénibles 

xoxo 

que les anges veilles sur toi 

ma douce cousine 

Résultat de recherche d'images pour "gif d'ange"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
...🌹💋😘
Répondre
C
oui bien triste nouvelle que nous avons toutes appris en ce dimanche - elle va rejoindre les anges car elle fut un ange sur terre -
Répondre
N
Sincères condoléances à sa famille<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
Toutes mes sincères condoléances à sa famille, ses proches et amis. Bises.
Répondre
A
Une triste nouvelle, toutes mes pensées vers Lily et sa famille, ses proches.
Répondre
Publicité