Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
22 janvier 2019

Retour sous la neige..

Coucou tout le monde !!

Image associée

Je vous retrouve aujourd'hui

après avoir été faire une très longue

promenade autour des étangs 

je dois faire de la marche pour que mon genou se remuscle 

c'est vraiment magnifique 

moi qui adore la neige 

20190122_145102

20190122_145041

un ragondin curieux..

même pas peur 

il partage les étangs avec les oies cendrées 

qui ne quittent plus les lieux 

20190101_163946

20181225_104156

voilà pour cette petite escapade

Image associée

j'ai énormément de retard 

dans les visites de vos blogs 

et des anniversaires 

petit à petit je remonte la pente 

mais maintenant c'est mon hom qui ne va pas bien

il a glissé il y 1 semaine et hop poignet cassé 

poignet gauche  et en plus il est gaucher 

vous savez Mesdames comment sont les 

hommes lorsqu'ils sont mal en point..

bref çà ira mieux dans 6 semaines..

je ferme les commentaires 

et vous retrouve très vite 

j'ai tellement tellemnt de choses à vous montrer...

à bientôt 

PS pour ma nouvelle abonnée anonyme 

j'aimerai bien en savoir plus..merci 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité