Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
22 janvier 2019

Dans ma bal

Me revoici 

J'ai reçu énorment de courrier 

entre décembre et ce mois de janvier 

une bal à bonheur 

de Liliane Machrislou

pour mon anniversaire 

avec ce petit personnage en 3D 

si joliment verni 

et de très jolies découpes 

DSCN0356DSCN0357

 

DSCN0413

un très beau tag et son petit calendrier 

encore un grand merci Liliane 

Résultat de recherche d'images pour "gif de rubans"

de Landrinette 

DSCN0353DSCN0354

DSCN0355

une très joie carte de superbes papiers et découpes 

encore merci Landrinette 

Résultat de recherche d'images pour "gif de rubans"

de Annie Winie166

(si tu passes par là j'espère que tu n'as pas trop froid

 çà change de l'Espagne..) 

DSCN0326

une très jolie carte avec une Gorjuss en 3D

DSCN0327

et plein de belles images de Gorjuss j'adore !!

DSCN0328

DSCN0329

DSCN0330

elles sont trop belles 

je vais faire un album avec ..

encore merci Annie 

Résultat de recherche d'images pour "gif de rubans"

de Nathalie Nathecreative 

une très jolie carte de voeux 

DSCN0392

 

DSCN0242

superbe ta carte Nathe 

j'ai cherché cette plaque d'embossage style matelassé

mais je ne la trouve pas 

c'est certainement de chez stampin up?

si quelqu'un en a une à vendre je suis preneuse

DSCN0243 

de la jolie dentelle ..

DSCN0244

DSCN0245

un joli petit étui avec du chocolat ..

pas encore mangé..

encore merci Nathe !!! 

Résultat de recherche d'images pour "gif de rubans"

j'ai travaillé un peu quand même 

j'ai fait 

une petite carte crochetée

(avec un die oval)

que j'avais joint avec un petit paquet 

pour le petit Elyo 

petit fils de Marianne 

DSCN0241

voilà pour aujourd'hui 

je vous retrouve très vite 

j'ai encore plein de choses à vous montrer

encore un grand merci à vous toutes 

Résultat de recherche d'images pour "gif de rubans"

A bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de belles créas par ici ! Un vrai plaisir des yeux. Gros bisous, Lyly
Répondre
W
Que de merveilles dans ta bal ! Et une jolie carte<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Oui le temps me change beaucoup...
Répondre
S
Bravo à toutes tes amies pour leurs jolies créations, ainsi qu'à toi pour cette magnifique carte joliment "crochetée"<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Les copinettes sont pleines de talent et tu as reçu une bien belle BAL grâce à elles. J'adore la bordure crochetée de ta jolie carte d'enfant, cela rappelle la layette!! Je t'envoie bientôt une carte de voeux pour le plaisir, surtout surtout je ne veux rien en retour, j'ai beaucoup trop à te rendre. Je t'enverrai plus tard une carte surprise avec une création pour te remercier de ce que tu m'as envoyé en 2018 pour mon anniversaire. Tu m'as super gâtée en 2018 du coup je mets du temps à te concocter quelque chose, mais je fais tout pour te faire une belle surprise. Gros bisous et bon week-end
Répondre
M
ah j'ai oubliez la carte pour Elyo est sublime bravo
Répondre
Publicité