Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 032
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
10 février 2019

Dans ma bal suite ..

Coucou tout le monde 

J'espère que vous allez bien 

ici c'est la tempête 

soleil puis averses avec des rafales de vents 

c'est avec toujours du retard que je vous 

présente ce que j'ai reçu 

il y a quelques temps 

désolée mais pas toujours très présente..

santé oblige..

de Joëlle  une très jolie carte 

de prompt rétablissement 

DSCN0239

une magnifique carte d'anniversaire 

DSCN0236

DSCN0237

elle était enveloppée dans ce bel étui doré

DSCN0235

et un superbe petit coussin

porte aiguilles

comme elle sait si bien les faire

DSCN0233

Résultat de recherche d'images pour "gif de ruban rose"

une superbe carte de Danie 

DSCN0247

Résultat de recherche d'images pour "gif de ruban rose"

de Jo 

une magnifique carte 

DSCN0358

j'adore les jolies dames 

Résultat de recherche d'images pour "gif de ruban rose"

de Marie Lou 

DSCN0394

DSCN0395

une très jolie boite remplie de bons chocolats

(depuis la boite est vide..)

DSCN0393

une magnifique carte 

DSCN0397

et de superbes paper clip

Résultat de recherche d'images pour "gif de ruban rose"

de Carinne22

DSCN0410

DSCN0409

DSCN0408

DSCN0407

le tout accompagné d'une superbe carte 

DSCN0406

Résultat de recherche d'images pour "gif de ruban rose"

les copinettes de l'atelier de scrap 

m'ont offert 

un massicot de chez stampin'up 

elles avaient mal au coeur 

de me voir avec un massicot 

de chez Action 

oui mais il m'a bien servi pendant 3 ans ..

Résultat de recherche d'images pour "massicot stampin up"

que du bonheur

Résultat de recherche d'images pour "gif de ruban rose"

encore un grand grand merci à vous toutes 

pour terminer

voici quelques bricoles 

que je réalise au crochet

quelques cartes

sont arrivées chez certaines copinettes  

DSCN0231

Résultat de recherche d'images pour "gif de ruban rose"

 

merci encore pour tous vos gentils commentaires 

sur mon dernier post 

et votre passage sur mon blog 

je vous retrouve très vite 

car ce n'est pas fini 

Résultat de recherche d'images pour "gif de ruban rose"

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
superbes créas et présents que tu as reçu !<br /> <br /> je suis désolée j'ai laissé passer la date <br /> <br /> je me réinscris sur ta new ! je ne reçois jamais tes publications !<br /> <br /> heureusement je visite de temps en temps<br /> <br /> bisous et bon anniversaire
Répondre
M
que de merveille dans ta bal bravo aux copinettes. meilleur santé bisous liliane
Répondre
F
Que de jolies choses dans ta BAL et que de talent et de générosité de la part des copinettes! J'adore tes bordures au crochet, j'aimerai beaucoup faire comme toi, pourrais-tu me dire avec quoi perforer les images, taille du coton et du crochet pour faire le point de bordure? Je veux bien un tuto... Bisous et doux week-end
Répondre
W
Une superbe bal bien.eritee, et de jolies créations ! Meilleur santé surtout<br /> <br /> Mon opération est prévue le 5 mars<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Tu as reçu une collection de très belles choses! Je note que tu as du mauvais temps alors qu'ici nous avons travaillé dans le jardin tellement il a fait beau!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
Publicité