Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
6 octobre 2012

vide grenier ou pas!!!

   

Samedi 6 Octobre

                              

ou pas vide-grenier

Il faut dire que depuis quelques heures il pleut pas mal

Ma voiture est chargée pour le départ demain à l'aube...

Un grand parasol et une bâche plastique au cas où

Je ferai plutôt un vide placard

Je me débarasse de toutes mes grosses perfo et petites

DSCN0211

DSCN0213

coluzzles

 

DSCN0214

DSCN0212

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
alors tes ventes ça été ?????<br /> <br /> biz karo
Répondre
L
oh la la ça va faire des heureuses !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
ben il y y en des choses
Répondre
Publicité