Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
27 juillet 2018

Dans ma Bal

 

 

 

Coucou tout le monde !!

Résultat de recherche d'images pour "gif de ruban"Résultat de recherche d'images pour "gif de ruban"

Tout d'abord je voulais m'excuser 

en fait la notice de la Zutter 

n'est en français..

mon souci c'est que je ne lis jamais les notices 

c'est en recevant un mail ce matin 

que j'ai lu que tout était en anglais 

voici un lien sur you tube 

assez explicatif mais en anglais

mais assez visuel

Zutter Bow-it-All

Tutorial * Bow Making Basics with Really Reasonable Ribbon

j'ai fais une petite vidéo explicative 

mais hélas je n'arrive pas à la mettre sur mon blog..

j'attends de l'aide...

et  j'ai oublié de vous dire aussi 

 vous pouvez faire des pompons 

et des pampilles

Résultat de recherche d'images pour "pampilles en fil"

par contre si quelqu'un(e) désire des petits noeuds 

c'est avec grand plaisir que je vous en confectionnerai 

tout comme à Carinne22 

elle désirait des petits noeuds blanc

DSCN9899

 

 

 Résultat de recherche d'images pour "gif de ruban"Résultat de recherche d'images pour "gif de ruban"

 

maintenant dans ma Bal 

ce que j'ai reçu de Chantal

Obonheurdusrap

en remerciement de ma participation 

à la Cagnotte du petit Adam 

DSCN9883

une superbe PL 

DSCN9882

DSCN9890

et comme elle vendait des petits articles 

je lui ai acheté 

deux minis albums bébé 

DSCN9880

DSCN9884

et des pochettes de PL 

DSCN9885

De Raymonde Anges mes Anges du Québec 

pour me remercier 

de lui avoir envoyé une carte de Bienvenue 

DSCN9887

une superbe carte accompagnée d'un joli die papillon

DSCN9888

encore merci Raymonde 

Résultat de recherche d'images pour "gif de ruban"

voilà 

je reviens très vite pour une autre super Bal !!

Attention aux orages...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cela fait un moment que tu n'as pas posté??? j'espère que ça va???<br /> <br /> Jolis tes p'tits noeuds.<br /> <br /> C'est vrai que mon amie Chantal réalise de magnifiques PL(que je ne sais pas réaliser, pas faute qu'elle m'ait expliquer comment faire!!! mais je n'y arrive pas)<br /> <br /> Jolie carte de ton amie du Québec.<br /> <br /> BRAVO aux créatrices<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> BISOUS ♥<br /> <br /> JO<br /> <br /> http://scrappassionsjo.canalblog.com
Répondre
C
coucou ma belle encore merci pour tes noeiuds ... j'avais meme pas vu ce message bigbisous
Répondre
S
Coucou Line <br /> <br /> Comment vas-tu ? super pour les petits nœuds et pompons trop mignons....très jolie PL de Chantal....passe une belle soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
Whouaa que c'est beau tout ça gros bisous
Répondre
S
Que de jolies choses. Elle est sympa cette machine <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité