Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
26 juillet 2018

la Zutter

Coucou tout le monde !!!

 

J'espère que vous allez bien par cette chaleur!!!

ce post ce soir car certaine d'entre vous 

me demande mais c'est quoi ta Zutter 

et où la trouver 

voici quelques photos 

Résultat de recherche d'images pour "gif frise de petits noeuds et ruban"

comme vous le voyez 

c'est la 

ZUTTER BOW-IT-ALL V 3.0

2 ans déjà que je possède la mienne 

DSCN9956

une très jolie boite d'emballage

 DSCN9957

mode d'emploi en anglais et français

il y a des sites sur you tube 

DSCN9958

le tout rangé dans cette superbe pochette 

 rose et noire

(pas fait exprès..)

DSCN9961

le support gradué 28 x 17,5 cm 

ces accessoirs 

DSCN9963

DSCN9968

DSCN9966

DSCN9965

et voilà un joli petit noeud 

simple et très facile 

la base est de 1cm à 25 cm (je n'ai pas essayé)

le plus gros noeud que j'ai réalisé faisait 14 cm 

c'est pas mal avec un ruban large bien sur 

j'ai donc rangé ma fourchette dans le tiroir..

DSCN9967

c'est beau le progret...

donc elle me vient de chez

CRAFTELIER en promo à 26,21

hors promo 34,95

mais actuellement "épuisé"

(les prix changent souvent) 

Amazon 23,80 mais de gros fdp (18,38)

ETSY 26,62 en gris 

(mais attention aux frais de douane...)

UP SCRAP 29,95  + 5,99fdp (épuisé)

voilà tout ce que je peux vous dire 

sur cette petite "machine à noeuds" 

mais vous verrez une fois que vous l'aurez

vous ne pourrez plus vous en passer 

(je n'ai pas d'action sur la marque..) 

 j'espère que mes photos 

vous auront plu

mais n'hésitez pas à aller sur you tube 

à très bientôt 

Résultat de recherche d'images pour "gif frise de petits noeuds et ruban"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je recherche depuis très longtemps la notice en français. Savez-vous où je pourrais l'obtenir? Éventuellement, serait-il possible de vous acheter une copie?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
merci pour le partage . elle me tente bien, bisous liliane
Répondre
A
Merci pour ce partage ! Super ! Bises
Répondre
B
Je me la prendrai c'est sur ça a l'air trop bien.<br /> <br /> Gros bisous béa
Répondre
M
Merci pour ce "tuyau"!Ta machine est sûrement plus régulière que moi!<br /> <br /> Très douce soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité