Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
25 mars 2018

Dans ma bal ..

Coucou les filles !!!

J'espère que vous allez bien 

quel beau w.end printanier 

Je ne suis pas très présente comme vous pouvez 

le constater cela fait des semaines mais

 j'ai décidé de faire un grand grand ménage 

dans la maison 

en commençant par mon bureau 

et là c'était pas gagné 

j'ai cru ne jamais y arriver..

mais bon tout est pratiquement bien rangé

 mais tout d'abord 

merci pour tout vos gentils messages 

concernant l'album bébé bleu 

(il a mis plus d'une semaine pour arriver dans le 77) 

je le croyais perdu..

Bébé Axel a adoré son mini album les parents aussi 

bref assez de bla bla 

voici les merveilles que j'ai reçu 

tout d'abord de Flo (Floacarteblanche)

suite à des échanges 

DSCN9444

de très jolies dentelles

DSCN9443

de jolies petites fleurs comme elle sait si bien les faire

DSCN9442

une ravissante corbeille de pain 

mais ce n'est pas du pain que je mettrais dedans...

DSCN9445

une magnifique coussinet 

DSCN9446

très beau travail de perles 

DSCN9447

une adorable "petite fleur" en dentelle et un mini camée trop mimi 

DSCN9450

DSCN9448

et des petits camées 

DSCN9449

et tout cela dans un délicieux parfum hummm 

bien sur vous vous doutez bien que J'ADORE!!!!!!

Mille merci Flo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A très vite pour une autre Bal !!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quand je pense que j'ai raté cet article et que je n'ai pas mis de petit mot sur cette publication qui me fait tant plaisir car je vois ta réaction! Ravie d'avoir pu te rendre le plaisir que tu m'a fait en t'envoyant ces petites choses. Bisousss
Répondre
C
alors rangé ce bureau - bravo aux copines pour le contenu de ta bal j'adore le coussinet de flo bisous
Répondre
S
Waouh ! tu as reçu de bien jolies choses !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Tu es tendrement gâtée, tout est magnifique ! Gros bisous
Répondre
J
c est magnifique et adorable cet envoi de flo.. j aime bcp le coussin avec les aiguilles.. tu as ete gatee.. gros bisous joelle
Répondre
Publicité