Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
25 mars 2018

Dans ma bal suite

je me demandais pourquoi je ne recevais 

aucun commentaire ..

et bien ils arrivent tous dans mes indésirables.. grrr 

 

Voici maintenant 

un très bel envoi de Landrinette 

suite à l'envoi pour son anniversaire 

une magnifique carte boite 

DSCN9452

à l'intérieur un petit mot rien que pour moi..

et de la très belle dentelle !!!!!

DSCN9454

j'aime beaucoup le message à l'intérieur

DSCN9468

 la dentelle avec les carrés idéal pour faire des pochettes 

pour un futur lace book 

DSCN9455

un tit lapin de Pâques

DSCN9457

de très jolis marques pages avec de beaux chats...

DSCN9459

 

 

des serviettes en papier 

avec un très beau message d'Amitié 

DSCN9461

un magnifique morceau de tissu vintage !!!!!

j'adore !!

DSCN9462

des batons d'encens avec un doux parfum 

DSCN9463

et dans la petite pochette 

et deux petits rouleaux de masking tape 

DSCN9464

Enore Mille merci Landrinette 

que du Bonheur pour ton envoi

et celui de Flo !!!!!

Pour terminer 

Résultat de recherche d'images pour "frise de fleur"

j'ai une pensée toute particulière 

pour notre Aminette Nathe ..

si tu passes par la ma Douce

je t'embrasse très fort 

Résultat de recherche d'images pour "frise de fleur"

A très bientôt 

je vous souhaite une belle semaine 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un envoi magnifique de Landrinette.<br /> <br /> BiZ
Répondre
C
Qu est ce que c est beau<br /> <br /> tu as le don de nous enchanter <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Coucou Line , merci à toi pour tes gentils coms , oui il y a eu un bug avec ma note , je vais essayé de la publier demain , rhooooo<br /> <br /> Je viens de vois ton Mp , pas trop présente désolée, non je ne fais pas collection de timbres , moi je les envoie à Cathy et à Flo. Tu as reçu un joli envoi de Landrinette.<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite un bon week end Nathe
Répondre
A
Très jolis présents reçus. Bises.
Répondre
C
et oui que du beau par ici bravo bisous
Répondre
Publicité