Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
8 avril 2018

Paris en noir et rose ...

Coucou tout le monde !!

Résultat de recherche d'images pour "gif de frise de fleurs"

Aujourd'hui je voudrais vous présentez un 

mini album sur Paris 

que je viens de terminer 

mon premier 

(enfin reste encore des petites retouches..)

c'est un peu long

DSCN9473

j'ai encré en noir toutes les petites mousses 3D 

pour ne rien laisser paraître sous découpe de la Tour Eiffel 

et les petits coeurs 

DSCN9474

première page à l'intérieur un petit carnet 

DSCN9475

DSCN9476

DSCN9480

DSCN9481

une cascade (ma première..)

DSCN9483

 

autre petit carnet glissé dans une pochette

DSCN9484

DSCN9486

une petite photo glisée derrière la Tour Eiffel 

DSCN9487

DSCN9488

encore un petit carnet 

DSCN9489

DSCN9492

dernière page 

DSCN9493

DSCN9495

la tranche  

papier Paris bloc Action 

(photocopies)

arabesques et lettres Action 

(Cricri s'il t'en reste je suis toujours preneuse.)

perfo dentelle Liddl 

papier noir Amazon 

photos Pinterest 

 

voilà comment le trouvez vous? 

pour terminer 

 voici où je vous retrouve

à chaque message ..

DSCN9472

et oui tout arrive dans mes indésirables.. pourquoi?..

et maintenant c'est le tour des vidéos you tube..

Résultat de recherche d'images pour "gif de frise de fleurs"

je vous remercie encore pour tous 

vos gentils commentaires

je commence à voir un peu le jour 

j'ai donc fait partir quelques dodues

et oui très en retard 

d'autres petits envois sont en cours 

je vous retrouve très vite 

pour un autre album

rose et noir aussi ..

à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est vraiment superbe cet album, si chic et si "french style", j'adooore! Bisous
Répondre
C
et bien il est sublime j'ai pas reçue grr bravo magnifique bisous
Répondre
M
Très chouette ton mini sur Paris.<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Moi ce sont les abonnements à la newsletter des blogs sur Canalblog que je ne reçois JAMAIS.<br /> <br /> Pourtant quand je valide le lien, on me dit que je suis abonnée.<br /> <br /> Je suis donc obligée de me rendre moi-même sur les blogs des copines.<br /> <br /> <br /> <br /> BiZous
Répondre
E
Bonjour Line de France ! tous mes commentaires arrivent dans "indésirables", depuis longtemps, ça devient une habitude ; c'est parce qu'il n'y a plus de place dans les messages en messagerie. Dans mon blog, j'ai mis des affiches concernant ta ville, c'est Carinne87 qui m'a dit que c'était ta ville. Bises à toi.
Répondre
S
J'adore PARIS et j'adore le ROSE et NOIR, alors tu penses j'ADORE !!!!<br /> <br /> bisous ensoleillés
Répondre
Publicité