Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
10 novembre 2013

Châteaux en construction.....

Bonjour tout le monde

 

Après le château d'Halloween

(je n'arrive pas à le quitter)

encore un sur tag

taghalloline

(tag fait avec "enveloppe punch board")

au passage 16€50 chez Jacobi hobby

beaucoup moins cher que chez Stampin'up...

 

DSCN0437

 

Donc au revoir Halloween

Je suis en train de "construire" deux châteaux

un en pierre

chateaupierre

 et l'autre plus simple

 

chateaublanc

J'ai rallongé la façade

 gardé le portail et le fond de carte

un petit led à l'arrière

çà rend pas mal avec les doubles rideaux non?

Vous aimez?

Je vous met le tuto de ma carte

tutoline

C'est la créatable (x2) qui sert de base

Classeur de gaufrage petits points

 

Si vous passez par ici laissez moi un pt'it message.....

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ban voilà le tuto de ta carte pop up je l'ai trouvé super !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
j'ai vu ce que tu fais chez Béa, et comme je suis un peu curieuse, je suis venue sur ton blog, bravo et douce journée
Répondre
S
mais ces chateaux sont magnifiques...sur le tag j'ai adore la grille que tu as mis au devant la maison...et pour les chateaux cette construction est d'admiration...je dois m'en souvenir de la refaire un jour avec un autre theme...je te le ferai savoir avant...les rideaux vont tres bien a mon avis...merci pour ce splendide partage<br /> <br /> bye bibiana
Répondre
B
C'est magnifique !!!<br /> <br /> que de belles créas !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Jolies créas ls sont superbes tes chateaux... bizzz
Répondre
Publicité