Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
16 novembre 2013

Salon Porte de Versailles 2013

Bonsoir tout le monde

 

Je voulais vous faire partager quelques photos

du Salon créatif de la Porte de Versailles ce jour

DSCN0553
DSCN0523
           Et  j'ai rencontré notre Lolo!!!!!!!!!
                 Super bons moments!!!!!!
DSCN0526

 

     Elle animait un atelier avec 'la Petite Française"
     Elle est formidable dans le rôle de la vendeuse!!!
DSCN0533

Stand de la Petite Française tampons 1OO% français

DSCN0535
                  Plein de tampons !!!!!!
DSCN0528

Et une autre Laurence

                Missenscrap au stand Chérie M
          Toujours aussi accueillante et souriante
DSCN0531
DSCN0538
DSCN0539
DSCN0541

Et plein d'autres jolies choses

 

DSCN0546
DSCN0547
DSCN0540

Sapin  Chérie M décoré avec  "tea cup 3D"

DSCN0544

C'est tout pour ce soir

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
COUCOU MA LINE<br /> <br /> ca y est retour a la normale, mes pieds sont encore un peu raide, mais ca y est<br /> <br /> ce matin je déballe tous mes achats et oups's explosion du budget<br /> <br /> bon tant pis, ca fait du bien<br /> <br /> bisous bisous,<br /> <br /> je vais te mettre a contribution, les dies mannequins ils ont pas pu me les commander<br /> <br /> snif je suis frustrée, donc a l 'occas si tu peux!!!!!!!<br /> <br /> je vais commencer a mouliner cette semaine<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
vivant si loin ca m'a vraiment plu de voir ces photos, pour voir comment ca se passe la bas!! c'est super! <br /> <br /> bibiana
Répondre
L
Merci Gaëlle de ta visite!!!!! tu as arrêté ton blog????? bisous
Répondre
G
Merci de nous faire partager !!<br /> <br /> Bisous. : )
Répondre
V
Je vois que tu as passé une agréable journée et que tu as rencontré notre amie Lolo toujours aussi accueillante. biz
Répondre
Publicité