Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
4 janvier 2015

Mes Meilleurs Voeux....

Bonjour tout le monde!!!!!!

me voici de retour après un mois de décembre assez mouvementé

entre Marchés de Noël et les fêtes...

comme un peu tout le monde d'ailleurs....

gifbonneanne

Je tenais à vous souhaitez une très très Bonne Année 2015

pleine de créativités

Santé Bonheur et tout et tout!!!!!!

Merci aussi aux copinettes pour les cartes de voeux reçues

se sera un autre post...

Mon message d'aujourd'hui sera pour les Etats Unis...

noeudameric

pourquoi?

et bien d'après les statistiques de canalblog

le nombre de visiteurs des Etats Unis dépasse largement

 la France le double

par contre je n'ai aucun petit mot ....

et régulièrement mon blog est visité épluché de fond en comble

Alors qui que vous soyez merci de me laisser un petit message

même en Américain.....

cela fait toujours plaisir

Je vous souhaite un bon dimanche

avec une jolie Galette des Rois

couronne

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonne année à toi aussi !!plein de bonheur!!merci pour ton gentil commentaire sur mon blog <br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
Tous mes Meilleurs Voeux, que cette nouvelle année comble tous tes désirs. C'est super ces visites des américains, dommage qu'ils ne laissent pas un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises.
Répondre
B
Merci beaucoup pour la magnifique carte que je viens de recevoir au courrier !<br /> <br /> Elle est super belle, je l'adore !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Ah coucou je n'avais plus de nouvelles!!!!<br /> <br /> merci pour tes bons voeux et merci pour ce gentil commentaire <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
P
Happy new year à toi aussi et à tes proches et encore plein de belles créations. Si ton blog est épluché, c'est qu'il y a plein de choses à voir et quelqu'un les apprécie...<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
Publicité