Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
18 juillet 2015

Encore des .....

Bonsoir ou Bonjour tout le monde !!!!!

 

voici de nouveaux petits sacs et gants

réalisés (avec la punch board)

pendant ma semaine de repos

DSCN4158

DSCN4168

DSCN4164

 

vous l'aviez déjà vu ce petit sac

j'ai rajouté un petit plus

une paire de gants surmontés de

 petits noeuds que Valy m'a gentiment offert

DSCN4185

DSCN4163

ensuite

deux petits ballotins

die boite kado de 4enScrap (matrice N°66)

dessiné par Cathygel

DSCN4176

DSCN4170

et la tasse Tea Cup Sizzix

DSCN4180

DSCN4179

voilà quand pensez vous ???

============

et pour terminer deux cartes reçues

de Carinne87  

DSCN4255

de Béa (petit atelier de Béa)

DSCN4253

Merci les filles c'est très gentil !!!!!!!!!!!!!

souslapluie

il pleut ce soir un reste d'orage venu de la Bourgogne...de l'Yonne 89..

et pas de feu d'artifice dans le village...encore que

dans une heure tout peu changer....

A bientôt

et

bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rhoooo l'ensemble sac et gants c'est vraiment chic , j'adore c'est trop beau , féminin à souhait , re-bises Nathe
Répondre
M
J'adore tes sacs et robes c'est vraiment très joli !<br /> <br /> La robe noire j'adore !<br /> <br /> Je n'ai pas de machine...je vais voir pour un patron...<br /> <br /> Bisou, belle journée à toi<br /> <br /> Monika
Répondre
C
wouah géniale géniale bravo bravo j'adore j'ai bien cette planche aussi mais on se ssais pas uoi en faire par de petit livre dommage elle traie dans un tiroir bises
Répondre
C
oh que c'est joli tous ces petits sacs j'adore et les gants en + le top j'adore <br /> <br /> qu'est ce une punch board on peut voir à quoi ca ressemble ?
Répondre
P
Tes sacs sont carrément formidables! Quelle gout, quelle élégance! Ils ont en commun de tous être très "classe" dans des couleurs sobres et chics. Tu as compris, j'adooore! Et les gants en plus, c'est top!<br /> <br /> Bisous, bonne journée<br /> <br /> Colombe
Répondre
Publicité