Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
17 janvier 2016

Ma première PL....

J'avais 3 Pl de retard

en voici une pour........surprise!!!

des jolies dames à qui j'ai mis des perles

de la dentelle du tulle des plumes

(photo prises sur Pinterest)

DSCN5504

DSCN5495

DSCN5497

DSCN5498

DSCN5499

DSCN5500

DSCN5503

DSCN5502

encore quelques perles petits bouts de dentelle...

et elle partira demain.....

j'ai adoré la faire

et vous vous aimez??

Merci encore pour vos gentils commentaires

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore !!! ta PL est juste sublime !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
A
Magnifique PL, très élégante ces jolies demoiselles, bravo. Bises.
Répondre
C
Elles sonttoutes très chics.
Répondre
L
Merci beaucoup pour le compliment c'est très genttil !! <br /> <br /> bonne soirée bisous et caresses à Palominette
Répondre
P
Que d'élégantes, c'est super beau! Vraiment très réussi, bravo à toi, ta personnalisation est efficace!<br /> <br /> Bisous, bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
Publicité