Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
4 janvier 2018

Mes Meilleurs Voeux

DSCN9071

DSCN9072

DSCN9076

DSCN9067

DSCN9065

Coucou tout le monde !!!

Et oui 

je suis désoléeeee....

 voilà çà recommence

les photos viennent au dessus du texte  

bon continuons quand même...

J'espère que vous allez bien et que la nouvelle année

a bien commencée pour vous 

je tenais à vous souhaitez une Belle et Heureuse 

Année 2018 

dans la Joie le Bonheur 

dans la Créativité 

et surtout avec une Bonne Santé 

de mon côté tout va bien  

et pour tout vous dire 

depuis le 1er janvier 

je suis officiellement en grandes grandes vacances

que du Bonheur !!!! 

j'ai terminée l'année 2017 

avec plein de cadeaux 

et oui mon anniversaire s'est prolongé 

jusque fin décembre 

voici ce que j'ai reçu 

pour cloturer l'année 2017 

un envoi de Nathecréative

pour mon anniversaire 

et une jolie carte de voeux

J'aime beaucoup sa petite carte sac 

un envoi adorable !!!

je ne sais pas si je continue ainsi.. 

je ne voudrais pas vous rendre la tête à l'envers 

et c'est notre Carinne22 qui ouvre ma bal 2018

 une superbe carte 

avec ce joli petit écureuil 

le même qui vient dans notre jardin 

et un lot de jolies feuilles

Encore merci les filles !!!!!

c'est très gentil !!!!!!!!!!

et bien pas facile à me suivre...

je ne vais pas aller plus loin

et pourtant j'ai plein de jolies choses 

reçues à vous présentez.. grrr !!! 

dommage je ne pourrais pas mettre de gifs non plus...

peut-être quand publiant 

tout se remettra dans l'ordre...

croisons les doigts 

A bientôt 

et j'espère avec la tête à l'endroit..

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as reçu de magnifiques cartes. Je te souhaite à toi aussi une bonne et heureuse année 2018 remplie de bonnes choses et encore beaucoup de superbes réalisations.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Tous mes voeux à toi aussi même si je n'envoie pas de cartes de fin d'année.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
cela n'as pas marché MDR. c'est une jolie bal que tu as reçus bravo aux créatrices. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
Heureuse année ma douce. Gros bisous, Aurélie
Répondre
M
Même en croisant les doigts, ça n'a pas marché ! MDR.<br /> <br /> Rassure toi, dans ta description tu as été très explicite et on a tout remis dans l'ordre dans notre tête ;-)<br /> <br /> Tu as été bien gâtée. C'est super !<br /> <br /> Bonne année à toi aussi Line DF.<br /> <br /> BiZous
Répondre
Publicité