Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
11 avril 2015

salon parisien des Années 30...

Coucou les filles !!!

Il y a quelques jours je vous présentais une carte

enfin plutôt une mise en scène faite avec

le grand dies X Cut Bindt Ballroom

Photo 2068

la petite ballerine est retournée à l'Opéra..

 pour laisser place aux Dames des Années 30 

(images phococopiées provenant de ma collection de journeaux)

Photo 2131

nouveau décor avant après

Photo 2127

un peu sombre

Photo 2134

(elle est un peu en lévitation..j'ai mal placé le 3D )

Photo 2125

et hier au salon Porte de Vincennes

j'ai trouvé ce tampon (chez idées créatives)

Photo 2193

et bien sur tout de suite j'ai pensé à çà

Photo 2200

çà change non?

alors vous préférez avec les doubles rideaux ou sans?

vous aimez?

========

Je voulais souhaiter la Bienvenue à ma

nouvelle abonnée

nantes......as tu un blog?

j'espère que tu te plairas dans mon petit univers

=========

Demain je vous ferez partager

ma visite au salon Porte de Vincennes

 

A bientôt

 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Line <br /> <br /> C'est magnifique ! il est superbe ce set de tampons.....<br /> <br /> Je profite pour te remercier de ton superbe colis, c'est trop gentil ! un grand merci...<br /> <br /> Je continue ma petite visite chez toi car c'est sympa de pouvoir voir des petits bouts du salon VS....gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
A
C'est superbe, une très bonne idée, bravo. Bises.
Répondre
C
j'adorais déjà le modèle de carte au début mais là c'est tip top !!j'adore , il est superbe ce tampon il va à merveille sur ta créa moi je kiffe comme disent les jeunes !!lol<br /> <br /> bisous à demain alors ...
Répondre
M
c'est vraiment magnifique, j'adore le style des année 30 et j'avoue avoir une préférence avec les doubles rideaux, qui a mon sens font très classe. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
C
Ah oui avec les rideaux bien sur!!!!!<br /> <br /> Un magnfique set de tampons j'adore.<br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Publicité