Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
7 juin 2015

Bonjour tout le monde !!!! J'espère qu'avec ce

Bonjour tout le monde !!!!

J'espère qu'avec ce beau temps vous allez bien

Je tenais à nouveau à vous remerciez pour tous

vos gentils mesages avant mon départ en congès

les vacances sont sont bien passées

repos complet longues ballades

( un post bientôt avec de belles photos..)

et du scrap mais oui des fleurs tout en bronzant

et le soir encore avec le die Bella's

pour commencer tenue de plage...

DSCN3765

DSCN3766

DSCN3781

 

Et comme je commençais à prendre des couleurs..

je me suis dis pourquoi pas faire des Bella's des Iles

DSCN3768

décolté

DSCN3769

DSCN3770

cheveux détachés

DSCN3771

DSCN3775

DSCN3774

et main dans la main...

DSCN3776

papier chez Action on ne voit pas bien les roses sont glacées

Vous trouvez cela comment???

============

Je voulais aussi souhaiter la Bienvenue

à ma nouvelle abonnée

Anitag (le blog d'anita)

elle fait de belles créas

et de bonnes recettes sucrées.....

ce dimanche 2 brocantes

j'espère y trouver de la dentelle

je vous montrerai dans un prochain post

ce que j'ai réalisé avec la dentelle

(par contre je n'arrive pas à passer ma vidéo..)

Pour Info

il y a un vide greniers Loisirs Créatifs

à LADON 45 près de Pithiviers (1h pour moi)

Je vous souhaite un beau dimanche

A bientôt

Laissez un petit message en passant

çà fait toujours plaisir

(USA Brésil Chine vous aussi .....)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Mimisouk !!!!!! Et oui c'est tout à fait çà c'était le bon temps....<br /> <br /> bizous
Répondre
M
nostalgie des plages de Deauville dans les années 20... tenues de plages pour les complexées....<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> bizous
Répondre
L
Merci Dany !!! bon w.end bisous
Répondre
D
c'est magnifique <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
elles sont trop belles tes bella. bonne soirée bisous
Répondre
Publicité