Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
26 juillet 2015

A toute merci !!!!

Coucou les filles !!!!!

Merci merci les filles pour vos gentils messages

Merci beaucoup à Mamu (qui fête son anniversaire aujourd'hui d'ailleur)

qui cherche désespérément

de son côté pour me venir en aide

et merci aussi à Chantal qui même en vacances

en Dordogne a répondu à mon appel

et qui a la big shot pro ......!!!!!

et merci à "Palominette" la reporter de Colombe

 qui se propose de réaliser cette découpe à la Caméo

j'ai fais la découpe (jointe dans le die)

en faisant les contours au crayon

et voilà le résultat

il faut avoir un bon coup de ciseaux...

Côté un peu glamour

DSCN4262

j'ai raté un peu le bas alors j'ai mis une bande blanche....

DSCN4264

et Princesse d'un soir..

DSCN4265

c'est un peu plus long de faire à la main

une à la fois 

je pense qu'avec la big shot pro

c'est au moins 4 à la fois...

mais j'ai bien aimé

Qu'en pensez vous?

Encore merci !!!!

à bientôt

avec de plus hautes températures j'ai froid!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cela donne envie de les porter.... Chapeau ma BS !
Répondre
L
Merci beaucoup !!! pour faire une ou deux découpes à main levée çà va mais je ne me vois pas en couper des dizaines....<br /> <br /> bisous
Répondre
P
C'est juste parfait! Finalement, les dies, ça ne sert à rien, mdr... Je comprends que tu en aies tellement envie, elle est superbe, cette robe!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
A
C'est superbe, très chic, bravo. Bises.
Répondre
C
elles sont classes bravo bravo ma belle bisous
Répondre
Publicité