Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
2 août 2015

Dans ma Bal..

Coucou tout le monde  !!

Pas grand monde sur la blogo...

tout le monde est en ballade ou au soleil !!!

dans ma Bal hier

parce que le je lui avait envoyé des découpes

j'ai reçu

une dodue de venue tout droit par avion de Belgique

de Marianne (qui n'a pas de blog)

elle fait de superbes cartes

voyez plutôt

DSCN4277

 avec un très beau torchon brodé

souvenirs de ces vacances dans les Vosges

DSCN4278

Merci beaucoup Marianne c'est très très gentil !!!!!!!

et pour continuer les boulettes

(suite de mon die 30/30 Robe Box)

j'ai reçu un tampon

Doll Stamp

Julie Nutting

(vu chez notre Lolo)

et voilà bien sur pas de grandes plaques...grrrr

alors j'ai pris une longue plaque de la Cuttlebug

et voilà

pas top la photo

(nouvelle lampe de bureau du Suédois)

DSCN4280

DSCN4282

DSCN4283

J'ai ressorti mes Promarker

achetés à un salon il y a très longtemps

et j'ai réussi à coloriser

sauf la robe que j'ai tamponnée et découpée

(la colorisation vient des conseils de notre Lolo)

comment tu trouves çà ma Lolo??

j'aimerai bien faire le visage

pour donner un bel aspect à cette Doll

un peu comme celle des Bella's

DSCN4288

à suivre ....

Petit message aussi suite à ma demande

concernant le die Robe Box 30/30

et bien l'affaire est résolue

mon Mari m'offre la Big Shot Pro

(pour mon anniversaire de mariage c'était hier 01.08)

 très contente la Line...

Merci encore pour tous vos gentils messages

et je partagerai mes découpes Robes

avec certaines d'entres vous bien volontié

DSCN4262

je vous souhaite une belle semaine

il va faire chaud !!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup c'est très gentil !!!! bisous
Répondre
très gentille attention ! et très jolis présents reçus<br /> <br /> bon anniversaire de mariage<br /> <br /> bisous
Répondre
M
tu as reçus une très belle carte et un superbe torchon. je suis heureuse pour toi ton mari te gâte. bon anniversaire de mariage. elle sont superbes tes dolls trop top la robe noire. bonne soirée bisous
Répondre
A
Bon anniversaire de mariage, tu vas recevoir un superbe cadeau qui va t'être bien utile. Très jolie carte reçue. Tu verras on y prend goût à coloriser ces petites Prima Doll. Bises.
Répondre
B
Très belle carte! Ton mari est adorable! Cest super! et félicitation pour votre anniversaire de mariage! Bises
Répondre
Publicité