Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
18 juin 2016

Pour Joëlle..

Coucou les filles !!!

Voici ce que j'ai réalisé pour

les 50 ans de Mariage de Joëlle77

DSCN6260

DSCN6261

et comme je savais que mon dernier porte aiguilles

lui avait bien plu alors ..

DSCN6250

DSCN6250

DSCN6251

DSCN6251

DSCN6251

DSCN6252

DSCN6254

DSCN6253

Bon çà ne marche pas très bien encore ce soir

mes photos qui sont en double

(même en triple..)

et pas moyen de les enlever...grrr!!

Mais bon

je crois que Joëlle a été très heureuse

de son cadeau ...

et j'avais ajouté du chocolat de chez moi..

il a du être grignoté

pendant leur voyage de 14h..

Je tenais encore à vous remercier

une fois de plus pour tous vos gentils messages

sur mon post précédent

et je voulais savoir Josette

si tu pouvais te manifester??

(j'espère que tout va bien)

A très vite les filles

et encore un petit clin d'oeil aux USA

laissez un petit mot cela me ferais plaisir...

j'espère que ce post va bien partir.....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas grave ma belle !!! des compliments çà fait toujours plaisir
Répondre
C
C'est superbe grandiose, mais je crois que j'avais déjà commenté ... mdr je sais plus
Répondre
J
c etait un reel plaisir d avoir recu ce sublime present. c est trop beau. et alors le chocolat etait delicieux.. on l a mange tout le long du chemin pendant nos 14 Heures.<br /> <br /> ce fut un regal. bisous mabelle et bonne nuit Joelle
Répondre
D
Des petites merveilles !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
Une carte shabby vintage travaillée avec goût, comme toujours Je suis sûre qu'elle aura plu aux destinataires. Le porte-aiguilles est magnifique... Que de dentelles ! et un tout mignon parapluie ! Bravo Line....
Répondre
Publicité