Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
12 juin 2016

dans ma Bal...

Coucou les filles !!!

Tout d'abord je tenais

à vous remercier toutes pour tous vos messages

de soutien concernant mon dernier post

sur les inondations et les sinistrés

que nous avons accueillis

je dis nous   

mais en fait c'est la maison de retraite

où je travaille (résidence Alzheimer)

que nous avons recueilli les sinistrés 

j'étais en charge de leur hébergement

et de leur bien être

ils sont toujours avec nous

leurs maisons sont inhabitables

même s'il n'y a plus d'eau qui ruisselle

l'eau ressort toujours des murs

cette histoire m'a profondément attristée

c'est la que l'on voit la détrersse des gens

alors comme je devais faire du vide 

dans mes placards

j'ai fais des sacs de vêtements

que je vais porter à des

associations dès demain

frisesfleurs

Pour être un peu plus joyeuse..

voici ce que j'ai reçu de

Valy (creationsdevaly)

une très belle carte

ainsi de très très beaux petits plus

DSCN6213

des noeuds magnifiques

DSCN6214

DSCN6217

Encore un grand grand merciiiii Valy !!!

rien de tel pour remonter le moral

et un superbe tag

DSCN6249

offert par Cricri77 lors de ma visite

dans son bel univers shabby

que du Bonheur à voir en VRAI!!!!!

merci Cricri iiii

frisesfleurs

maintenant parlons un peu

de chose qui me dérange

je n'arrive pas à ouvrir les réponses

venant des blogs overblog

Danie, Athéna, Maryann  

pourquoi je ne sais pas

par contre canalblog ne fonctionnait pas hier

impossible de répondre à vous toutes

(ou certaines..)

je bloquais

et aujourd'hui je reçois des posts en 3 exemplaires ...

ne cherchons pas à comprendre..

frisesfleurs

je voulais aussi souhaiter

un Bon Anniversaire aux copinettes de Juin

ma t'ite soeurette du bout du monde

Danie Karo Lorna (la fille de Coco)

 Flo (18) Isadefrance (26)

Joëlle et Claude pour leurs 50 ans de Mariage!!!

(les parents de Cricri77)

des enveloppes et paquets sont en route....

avec ce temps

quoi de mieux que de scrapper!!!!

rien à vous montrer pour l'instant  attendons que le facteur soit passé!!!

encore une petite chose

qui m'a envoyé cette très belle découpe????

je recherche le die...

DSCN6246

la découpe se marie très bien avec cette grande image

DSCN6247

et pour finir un mesage pour Flo (floacarteblanche)

je voulais savoir ce que tu avais

utilisé comme perfo pour faire le haut

de ton superbe paravent...

DSCN6248

voilà c'était un peu long

merci de m'avoir suivi

à très bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi Angélique j'ai beaucoup supplié pour qu'il me vienne en aide,j'avoue ça n'a pas été facile mais finalement il a accepté et j'ai eu son aide,on a même pas fini les travaux quand mon mari m'a appelé pour s'excuser pour tout le mal qu'il a eu a me faire et me demande la réconciliation . <br /> <br /> <br /> <br /> A la fin de la conversation j'ai coulé des larmes parce-que je m'attendais plus a ce qu'il m’appelle, pour moi je l'ai perdu a jamais et je me suis remis a nouveau avec mon mari depuis 4 mois et l'amour qui nous unis actuellement est trop fort et au jour le jour ça prend d’ampleur. <br /> <br /> <br /> <br /> Ce Grand Maître ALI , je lui dois beaucoup il a donné une nouvelle tonus a ma vie. Alors si je me permets de raconter tout cela c'est pour vous faire croire qu'il existe encore le vrai.Vous pouvez avoir besoin des services de ce maître pour résoudre vos différents : <br /> <br /> <br /> <br /> E-mail : alimarabout@live.fr <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> E-mail privé : ali.marabout@live.fr <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En cas d'urgence contacter le au : 00229 99 31 43 49<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis heureuse dans ma vie grâce a Papa Ali Idrissa <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mercii
Répondre
L
Merci beaucoup pour ton gentil message !! <br /> <br /> et oui c'est pas facile tous les jours..<br /> <br /> bisous bonne soirée caresses à Palominette !!!
Répondre
P
Tu fais un métier difficile par nature, mais là c'est amplifié par les circonstances. Heureusement pour ces personnes si déstabilisées, il y a des gens comme toi....<br /> <br /> Les p'tites enveloppes des copines ont du te faire chaud au cœur!<br /> <br /> Plein, plein de bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
S
Bon courage encore à tous <br /> <br /> Un peu de bonheur malgré tout cela<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci Liliane pour ton gentil message !! merci pour les filles !! <br /> <br /> bisous et bon séjour
Répondre
Publicité