Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
30 juillet 2016

dentelles anciennes suite

C'est encore moi ...

pour répondre à vos questions...

DSCN6662

j'ai trouvé ce lot de dentelles anciennes

en tapant lot de dentelles

chez Pouchant86 (Montmorillon)

25€ le kilo + 3,80 fdp

+ 1€95 frais payapl....

paiement uniquement par Paypal

livraison rapide  

par mondial relai (uniquement)

çà fait peut-être un peu cher?

mais non

à force de trainer sur les brocantes

je m'aperçois que ce n'est pas si cher

pour de la dentelle ancienne

bien sur il y a du travail

trier laver repasser

mais quand on aime...

voilà vous savez tout !!!

deux cartes maintenant reçues des copinettes

de Marianne

en vacances en Provence

c'est beau !!!

DSCN6620

de Anita

vacances en Espagne

mer bleue azur !!!!

DSCN6658

Merciiiiiii beaucoup les filles !!!!!!!!!!

je vous souhaite un beau w.end

à très bientôt

tout mon courrier en retard partira lundi

ensuite au revoir le scrap...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolies cartes de vacances reçues. Tu as fait un bel achat c'est beaucoup de boulot mais du coté prix c'est intéressant.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
M
tu as raison Line la dentelle ancienne est super chère je l'ai constaté aux Saintes Maries de la mer. tu as fait une affaire. bisous
Répondre
M
Du soleil de Provence, ça fait du bien !! Très belle carte de Anita .<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
D
tu as reçue deux très jolies cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
et bien encore un super achat et cool les cartes de vacances des copines bisous ma douce
Répondre
Publicité