Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
31 décembre 2016

Bonne Année !!

Coucou les filles !!

C'est du bord des étangs gelés

que je viens vous souhaitez

un Bon Réveillon

je pense que vous êtes déjà à vos fourneaux

pour vos préparatifs

 

 

tuxpi

J'espère que vous serez toutes au rendez-vous

pour 2017 mes fidèles abonnées

et que nous continuerons notre

aventure sur la blogosphère une année de plus

pour terminer cette année 2016

je vous présente mes dernières petites créas

 

tuxpi

(hauteur du tag calendrier 21/8cm)

idée de calendrier

que je dois à Nathe (nathecréative)

merci Nathe me m'avoir laissé copier

une de tes créations

 

tuxpi

je vais changer le calendrier

et je garderai toujours le support que j'adore

et qui n'a pas quitté mon bureau de l'année

deux tags

16/8cm

tuxpi

tuxpi

 

Voilà mes amies (s)

soyez prudent si vous prenez la route

à l'Année Prochaine !!!!

==========

une petite pensée

pour nos amies et copinettes qui ont perdu

un être cher

à celles ou ceux qui seront seuls cette nuit du Nouvel An

à toutes nos petites malades de la blogo

et celles et ceux hospitalisé(e)s

 

A très bientôt

je vous embrasse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que des merveilles!!!bizzz
Répondre
L
Comme elles sont belles ces créas ! J'adore ! Gros bisous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année avec tout plein de Bonheur, de Santé et d'Amour ! Gros bisous, Lyly
Répondre
M
Un paysage d'hiver magnifique. J'adore ! Tout autant que ton tag calendrier qui me laisse sans voix. J'adoooore ! C'est le même genre de petite poupée qu'une de tes scopines t'avait offert et que j'avais déjà trouvé sublime. Je ne suis pas photo vintage, mais ça j'adore. J'ai collectionné des poupées Mundia pour ma fille. Ce dessin me fait penser à elle. De bien belles créations, comme d'hab.<br /> <br /> Bizous et plein de bonnes choses en 2017.
Répondre
C
bonsoir Line grace à Nath j'ai su que tu devais avoir fait des articles donc je suis venu voir!!!! ne recevant tjours pas tes avis <br /> <br /> Je te souhaite une bonne année créative du bonheur et la santé <br /> <br /> Superbe tes calendriers et compliments pour le Lace Book que tu as fait pour Nath un vrai travail d'artiste <br /> <br /> bisous et à bientot
Répondre
S
Bonne et très heureuse année à toi aussi....Profitons du Bonheur que l'on a sous la main ....<br /> <br /> Et bravo pour tes très jolies cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité