Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
21 janvier 2017

Dans ma bal et réponse à vos ...

Coucou les filles !!

et oui me revoici

j'espère que vous êtes toutes bien au chaud au coin du feu !!

ou devant votre table de scrap

quel froid..

prenez un thé c'est un peu long...

(et même un petit gâteau..)

voici ce que j'ai reçu aujourd'hui

de Maryannscrap

un très beau tag

DSCN8160

de ma nouvelle abonnée

Mamu17

DSCN8161

Merci beaucoup les filles c'est très gentil !!

il y a des soldes çà vous le savez déjà

mais connaissez vous le site

"Demin Tampons la boutique du tampon bleu"

des tampons "non monté" entre 0,76 et 2€

DSCN8142

je vous montre mes petits achats

DSCN8135

DSCN8129

DSCN8131

DSCN8132

 

mes achats chez Alittemercerie

(boutique Télilo)

(pour répondre à des questions posées)Ruban fleurs organza

4 - 5 ou 6 rangées

non les rubans sont vendus

sans les perles à l'intéreur des fleurs

à nous de les coller (si on veut)

DSCN8150

le tout soigneusement emballé

dans cette jolie pochette

DSCN8149

 

maintenant il y a peut-être d'autres sites

mais moi j'ai ma vendeuse préférée

envoi rapide et soigné

une autre question

les dentelles de lace books ne proviennent

pas de merceries ni de sites

tout simplement de vide greniers

surtout des puces des couturières

et un don provenant de ma soeurette

les dentelles reçues des copinettes

restent pour mes lace books perso !!

pour le lace book d'Aurélie

DSCN8073

j'ai trouvé le tissu cet été

dans un magasin en Bretagne

un autre site

FEEZIA

où j'ai acheté

des bobines de cordons laitonnés 2,90 les 20m

pour faire des tourbillons

c'est Cricri77 et m'a fait connaitre

ce de tit truc j'adore

(bobine OR rupture de stock)

DSCN8123

peut-être que l'on peut faire autre chose que des tourbillons

si vous avez des idées..

et pour finir où j'achète mes minis calendriers

DSCN8148

Atelier.196.com

c'est grace à Nathe

Nathecreative que j'ai connu ce site

DSCN8024

petit calendrier de 2016

voilà j'espère avoir répondu à toutes vos questions

et vous avez vous des sites

qui proposent des soldes??

pour terminer je voulais

vous remercier très sincèrement

pour tous vos très gentils messages

concernant les lace books

et calendriers

je ne pourrais répondre à tout le monde

mais je lis vos messages

avec une grande attention

j'ai encore du retard dans mes envois

je me remet à ma table de suite..

si vous avez envie d'un petit calendrier

faites le moi savoir !!

vintage visage de poupée

9a08fabf72b308dbe16ac7d4191ded17

ou autre..

avec ou sans dentelle..

je vous embrasse toutes sincèrement

A très bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop bien bravo toutes ces explications bisous
Répondre
M
Oui pour petit calendrier .. Je lis ton article après avoir mis mon mot pour ton adresse lol faut le faire :-( et kool j'irai voir les soldes et me suis abonnée car je recevais pas tes newx , articles ..on va voir si ça marche . Gros bisous
Répondre
M
Je crois que tu vas te fâcher lol tu le redonnes ton adresse car des tonnes de messages dessus et trop long de trier ..voilà ce que c'est que de laisser traîner les choses ... Pitié lol gbisous
Répondre
A
Super merci pour toutes tes petits infos de soldes, c'est un agréable partage ! <br /> <br /> Je reconnais là mon merveilleux Lace Book, celui que tu m'as offert ... quelle beauté je suis FAN ! <br /> <br /> Je t'embrasse fort,<br /> <br /> Aurélie
Répondre
B
Très belles cartes! Super tes achats! Bises
Répondre
Publicité