Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
8 juillet 2017

J'ai besoin de vous...

Coucou les filles !!!

Juste un petit mot car j'ai besoin de vous 

je n'ai pas de die de mariage 

et donc 

 Marie-Jo ma nouvelle abonnée qui habite dans mon village

(et qui participe à mes ateliers..)

 se lance dans le scrap 

 elle réalise de superbes créations..

(pas de blog) 

donc Marie-Jo 

  aurait besoin de 4 découpes

de couple de mariés 

en rose et doré si possible 

ce modèle ci 

diemariés

ou celui ci 

cartemariés1

D'avance merci 

de ce vous pourrez faire pour l'aider à terminer 

ces cartes de mariage 

A très bientôt !!

 

diemariés1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien sûr! Je n'ai pas de die, mais s'il n'est pas trop tard, je peux te les découper avec ma Caméo. Tu me dis les dimensions et je te le fais sur un papier genre 210 gr ou 250 gr. Par contre, mes papiers sont ivoire ou blanc, il faudra les colorer (aquarelle, pastel?)<br /> <br /> Dis-moi si ça t'intéresse et je te les fais tout de suite!<br /> <br /> Bises, bonne journée <br /> <br /> Colombe
Répondre
M
désolé pour le retard mais hélas pas de die mariage . je te souhaite un bon dimanche bisous liliane
Répondre
L
Je vois que tu as trouvé, la mienne était un peu différente.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
L
excuses moi de ne pas avoir répondu plus vite !! <br /> <br /> c'est très très gentil mais je viens d'en recevoir d'Athéna !!<br /> <br /> encore merci je te souhaite de belles vacances reposes toi bien <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Coucou Line tu ne m'a pas dit pour le die si ça t'intéresse toujours ??? je peux encore te l'envoyer demain après je pars <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise/Landrinette
Répondre
Publicité