Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
9 février 2018

Boites de survie..

 J'ai juste fait un petit tour 

sous la neige la route n'est pas très praticable 

donc retour à mon bureau..

 je vous présente des petites "boites de survie"

c'est un tuto que j'ai trouvé chez Sonia Stampin'up

DSCN9303

on ouvre ? 

DSCN9304

un petit nécessaire pour une petite pause ...

DSCN9306

et comme je ne voulais pas en rester là 

une autre boite...

un autre style ..

DSCN9307

DSCN9299

DSCN9300

j'ai utilisé les cartes foil de chez Action 

que j'avais dans un coin depuis l'année dernière..

et encore une autre version que j'adore 

dommage pas beaucoup de lumière 

mon spot m'a laché..

DSCN9291

toujours avec les cartes foil de chez Action 

DSCN9293

DSCN9294

DSCN9298

je pense y installer

un petit set de manucure ou de maquillage..

et encore d'autres en taile xxl 

mais là c'est secret...

vous voulez le tuto? 

pour terminer je voulais souhaite la Bienvenue 

à ma nouvelle abonnée 

Cathyrose Histoire de Rose en Hiver..

j'espère que tu te plairas dans mon petit univers 

de papiers de chiffons et de dentelles..

 merci pour tous vos gentils messages 

merci encore pour les compliments

sur le magnifique lace book d'Ariane

et les sublimes coeurs de Béashabby 

merci pour votre passage 

thank you for your visit

A bientôt 

restez au chaud il neige toujours ..

Résultat de recherche d'images pour "gif de feu de cheminée"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont trop sympas tes petites boites de survie ! c'est une belle idée...<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bravo, de vraies réussites.Bises
Répondre
C
mais que de bonnes idées:!top ces boites de survie!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
très belles boites de survie ! bises
Répondre
A
Superbes boîtes de survie, merci pour le tutoriel. Bises.
Répondre
Publicité