Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
9 février 2018

Dans ma bal ..

Coucou tout le monde 

A l'heure où je vous fait ce post 

il neige de nouveau et très fort 

Image associée

j'avais un peu même beaucoup de retard 

toujours en train de régler des problèmes de papiers

mais j'ai repris du poil de la bête comme on dit 

je vous présente donc les cartes de voeux reçues

en janvier et février 

tout d'abord de Mamu17 dont je n'ai pas de coordonnées

si tu passes par là Mamu un grand merciiii

DSCN9134

de Marine 

DSCN9146

une très jolie carte pleine de soleil 

de Martine Elisabethmarten

en vacances à la Martinique

la chanceuse

mais qui aujourd'hui doit avoir bien froid 

DSCN9132

de ma petite soeur en vacances à l'Ile de la Réunion 

DSCN9133

de Colombes et Palominette 

DSCN9147

de Maryann 

DSCN9130

de Monika

DSCN9208

encore un grand merci les filles et Palominette...

en ce moment je suis aussi en train de rattraper 

le retard dans les envois 

certains sont arrivés mais pas de réponse..

cause de neige peut-être..

j'ai du retard depuis décembre oups 

va valloir que je mette le turbo..

et oui il neige encore et encore 

Résultat de recherche d'images pour "gif de chute de neige"

c'est un gif 

mais c'est exactement ce qui se passe

au déhors en ce moment 

et la je ne résiste pas à l'appel de la neige 

je vais faire une tite balade...

et vous vous venez avec moi 

ou préférez vous rester au coin du feu 

avec un bon thé ou un chocolat 

Résultat de recherche d'images pour "gif de tasse de chocolat"

A très vite 

gifs provenant de

jendhamuni - le petit monde de luciole

creation de bella image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie bal ma douce ! Gros bisous
Répondre
P
Très belles cartes reçues, bravo aux copines<br /> <br /> Je veux bien me ballader avec toi dans la neige, hélas en Alsace nous n'en avons pas, dommage<br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> Pierrette67
Répondre
I
De superbes cartes reçues !! Ca c'est sûr ! Bravo à toutes les créatrices !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
jolie BAL!! j ai fait ma tite balade ce matin à 8 h la neige est encore figée de la veille, c est beau!!je prendrai bien un tit thé!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
F
De jolies cartes de bonne année, elles sont plus jolies les unes que les autres.<br /> <br /> C'est sympa ces cartes neige où tombent les flocons...<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
Publicité