Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
7 février 2018

Du côté des Etangs..

Coucou tout le monde !!!

J'espère que tout va bien pour vous avec la neige ? 

pas facile de circuler...

ce matin j'ai fait quelques photos près des Etangs 

couvrez vous et suivez moi..

(un des 5 étangs) 

DSCN9244

DSCN9230

DSCN9233

DSCN9237

des oies sauvages venues se reposer 

DSCN9241

DSCN9251

petite ile aux canards

DSCN9248

DSCN9249

 

 

Un calme absolu 

sauf à l'arrivée d'un quard 

qui a troublé ce silence 

DSCN9250

DSCN9221

 

DSCN9224

 

une petite photo prise à 21h hier soir 

et la même à 1h du matin 

j'espère que ma petite balade vous a plu ? 

une pensée pour les gens innondés

et en plus la neige ne va rien arranger..

à bientôt et en attendant 

restez bien au chaud 

Image associée

merci pour votre visite 

thank you for your visit

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou c'est Marie-Ange quel magnifique paysage et jolies photos je te fais de gros bisous à bientôt
Répondre
N
Superbe tout ce blanc !<br /> <br /> bisou<br /> <br /> désolée du retard, je ne recevais plus les NL
Répondre
M
merci pour le partage de ses magnifiques photo sous la neige. bonne soirée bisous liliane
Répondre
I
Tes photos sont magnifiques!!!<br /> <br /> Gros bisous Line! <br /> <br /> Danielle
Répondre
I
C'est superbe ! La neige sur les paysages c'est magnifique !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité