Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
2 février 2018

C'est la Chandeleur

Coucou tout le monde !!!

J'espère que vous allez bien 

toujours autant de grisaille dans le Gatinais Bourgogne 

mais où est donc passé le soleil ??

chez vous peut-être? 

 cette journée de Chandeleur 

va illuminée un peu la maison 

voici une carte chevalet 

de circonstance 

tuto reçu de Carinne22 

(il y a au moins 4 ans) 

DSCN9209

DSCN9210

DSCN9211

j'ai proposé ce projet à l'un de mes ateliers de janvier

(la pauvre carte a un peu souffert..) 

ce projet a énormément plus 

Je vous souhaite une belle journée 

à très vite !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est bien belle ta carte - et moi j'avais oui il y a au moins 4 ans ...mdr un original dans ma BAL de JOELLE tatascrapmamette (qu'elle propose toujours a ses expos sur le camping avec des recettes originales - bisous
Répondre
M
Elle est super sympa cette carte, pas étonnant qu'elle ait bien plu<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
en tout cas il n'est pas chez moi non plus. peut être arriveras t'il un jour sourire. ta carte est magnifique et cela ne m'étonne pas qu'as l'atelier elles l’on adopté. bonne soirée bisous liliane
Répondre
F
J'adore l'idée de cette carte de circonstance et même si je n'aime pas le rouge, cette couleur "confiture bonne maman" va comme un gant à ta création. Elle est super réussie. Bisous et bon dimanche
Répondre
N
Super sympa cette petite carte , j'aime beaucoup le petit pot de confiture et puis pour échanger une recette , cela peut faire un joli petit cadeau. une belle réalisation ,bisous et bon dimanche Nathe
Répondre
Publicité