Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
18 octobre 2013

Dans ma BAL il y avait....

Bonjour

C'est avec un peu de retard

que je vous montre ce que

j'ai reçu de mon amie Valy

une grosse enveloppe

avec tout cela

DSCN0283

plein de découpes que je ne possède pas!!!!!!!!!

DSCN0286

j'adore ce petit tablier

DSCN0287

DSCN0289

DSCN0290

Plein de petits noeuds!!!!!! et plein de tamponnages!!!!

Merciiiiiii Valy

j'ai reçu aussi  une jolie carte de mon amie Lolo

DSCN0293

Avoir 38° et passé à 5°............grrrrrrr

Merci Lolo!!!!!!!!!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Je retourne travailler pour Halloween

suite à mon post du 14/10

DSCN0321

Le Château d'Halloween va arriver dans quelques BAL

et même jusqu'en Guyane!!!!!!

Encore merci pour vos gentils commentaires

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel bonheur l'on ressens lorsque l'on ouvre le courier, n'est ce pas?...je suis contente pour toi<br /> <br /> bibiana
Répondre
B
Wouah ! C'est que du bonheur !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
toi aussi une dodue dans ta bal cool bravo les filles A+ bisous et bon W.END
Répondre
M
Plein de jolies choses pour faire et refaire plein de belles choses....<br /> <br /> Bises Marie
Répondre
M
Plein de jolies choses pour faire et refaire plein de belles choses....<br /> <br /> Bises Marie
Répondre
Publicité