Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 039
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
24 octobre 2013

Halloween suite et fin

Bonjour à toutes

 

Je voulais vous dire que j'avais des petits soucis depuis deux jours

pour vous envoyer des commentaires

rien ne passe (grrrrrr!!!!)

Valy, Bibiana, Carinne, Lolo et toutes autes autres blogeuses

ne m'en voulez pas

je vous suis

je regarde vos créas sans plus.....

j'espère que ce ne sera qu'une panne passagère


 

Je reviens à Halloween

J'ai refais quelques cartes

linehallo1

Il semble que canalblog est fait des arrangements

je pourrais presque en faire une bannière......

linehallo2

Elles vont bientôt arriver dans certaines BAL......

Mais pour qui???

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Bibiana!!!!! C'était une vraie galère <br /> <br /> Mais c'est reparti!!!! çà remarche une petite fée est passée par là........<br /> <br /> à bientôt bises
Répondre
S
salut; ne t'inquiete pas pour les commentaires dans mon blog...j'espere que tu pourras l'arranger tres bientot je ne sais pas pourquoi tu as ceci mais Ji-elle aussi m'a dit qu'elle ne pouvait pas poster non plu!!! ah si j'avais plus de connaissance en informatique...<br /> <br /> bises bibiana<br /> <br /> ah tes projects de halloween sont MAGNIFIQUES!
Répondre
B
Oh là, là, oui alors ! C'est absolument magnifique !!!<br /> <br /> Je viens de recevoir ton enveloppe. wahou !!!!<br /> <br /> Tu m'as super trop gâtée !!!<br /> <br /> Mille merci pour toutes ces découpes, qui sont toutes plus magnifiques les unes que les autres ! Je suis confuse par tant de générosité.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Béa
Répondre
K
très joli ce que t'as fait<br /> <br /> moi je ne pouvais pas venir ces jours-ci<br /> <br /> j'espère que ça va aller mieux<br /> <br /> biz karo
Répondre
V
wouah super tes cartes halloween et les déco de petites citrouilles trop mimi. bravo line tu as bien travaillé. biz
Répondre
Publicité