Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
2 février 2014

C'est la Chandeleur!!!

Bonjour tout le monde!!!!!

 

C'est la journée des crêpes

(à consommer sans modération)

çà va sentir bon dans les maisons!!!!!!

on va oublier la grisaille

et déguster les crêpes devant la cheminée!!!!!!

j'ai fais cette carte

(17x13)

pour vous souhaitez

une bonne Chandeleur

 

chandeleurline

l'image imprimée du torchon prise sur un site "torchon à vaisselle"

carreaux rouge

 

noeud

Découpes offertes par Valy

(tablier et ustensils die CR 1246)

le pot de confiture de fraises (maison)

(Joy crafts sweet)

petit noeud

(Cherry lynn designs B422)

le tout en 3D

 

Je vous souhaite un bon dimanche

et une bonne dégustation!!!!!

A bientôt

 

Laissez moi un p'tit message en passant

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie cette carte !!!!! bravo <br /> <br /> bises
Répondre
L
Oups Bibiana je ne suis pas carinne mais christiane (line) c'est pas grave <br /> <br /> Merci de ta visite je ne connais ta tradition pour la crêche!!!! bye
Répondre
B
salut carinne merci pour m'en rappeller! ah oui j'adore les crepes!<br /> <br /> sait tu qu'aujourdhui aussi c'est le jour officiel pour enlever les creches de noel et les crepes ont une signification relative aux creches mais j'ai oublie LOL<br /> <br /> bises bibiana
Répondre
L
Waouh c'est une très belle carte!!! j'adore et les couleurs sont très jolies bravo!<br /> <br /> Bonne semaine bisous
Répondre
M
Superbe carte tu as de bien jolies Dies... Bravo!!! bizzz
Répondre
Publicité