Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
22 mars 2014

Collections.....

Bonjour tout le monde!!!!!

(attention le post est long...)

Me revoici après 15 jours assez fatiguant......

et rien de tel que de passer 3 heures dans son jardin

à planter déplanter repiquer......

retirer les petites limaces dans les corolles des jonquilles

grrrrrr!!!!

Photo 466

Mais retournons à l'intérieur

(pluie  oblige)

 pour donner suite à mon petit jeu

du 3 mars...

vous vous souvenez il fallait trouver 4 de mes collections

alors les voici en photos

en premier la mercerie

Photo 450

Bobines dés à coudre......

Photo 452

range fils et aiguilles en buis

mignatures

Photo 453

et plein d'autres choses

dentelles rubans des kilos de boutons......

des mètres de tissus en tous genre......

deuxième collection

 linge ancien

Photo 396

Photo 397

des cols des gants des mouchoirs brodés

Photo 446

des draps en toile

Photo 404

 

Photo 401

Photo 445

et j'en passe.......

troisième collection

les cartes anciennes

Photo 370

Photo 372

3 gros albums

Photo 390

Photo 375

vous me suivez toujours??

alors quatrième collection

poupées de toutes les tailles

porcelaine chiffons

Marie d'O - Bella....

Photo 444

Photo 426

 

Photo 435

Et d'autres dans des cartons au grenier....

Bon voilà j'arrête

je suis très en retard pour récompenser ma gagante

Béa

ainsi que Valy

"dodues la semaine prochaine sans faute"

bonne soirée

A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta collection de miniatures ouahhh jamasi vu tout cela quelle chance tu as !!
Répondre
V
Que de belles collections... un peu volumineuses peut être ?!?!<br /> <br /> Si tu vas sur mon blog, l'un de mes derniers articles de sortie devrait t'intéresser.
Répondre
S
Une belle collection<br /> <br /> Je craque pour les bobines<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Que de petites merveilles,tu as de très jolies collections.<br /> <br /> Belle semaine bisous
Répondre
L
Tu sais Carinne si cela pouvait te rassurer un jour il vaudra bien que je libère ma chambre d'amis.....ou aménager mon grenier....<br /> <br /> Dis donc tu as été fort bien gatée tu devrais entrer dans le livre des records!!!!!!! du jamais vu!!! et tu as encore la force pour passer me voir c'est gentil!!!!!!!!<br /> <br /> Doux dimanche bisous
Répondre
Publicité