Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
8 mars 2014

Résultat du Jeu.....

Coucou les filles!!!!

 

Le verdict est tombé!!!

 

Je savais déjà depuis le 2 Mars

que j'avais

une gagnante et presque 2

la première 3 bonnes réponses en une seule fois

et la deuxième 2 réponses

Dommage pourtant j'ai insisté......mais

Vous avez nombreuses à participer

et même une petite nouvelle Isabelle

à qui je souhaite la Bienvenue

et à Karo aussi qui n'était pas inscrite depuis le temps!!!

Rhooo!!! Karo Bienvenue!!!!!!

Donc merci beaucoup à vous toutes

Mais vous le savez il n'y aura qu'une seule gagante

et cette gagante est

c'est???????

BEA

du petit Atelier de Béa!!!!!!

oui c'est toi Béa

Tu as répondu en une seule fois

(vous pourrez voir sa réponse sur le post du 3 mars)

en premier oui je collectionne

tout ce qui rapporte à la couture

mercerie

(bobines, ciseaux, boutons, dés) 

en 2 les POUPEES

des plus grandes au plus petites....

vous avez été 3 seulement à l'avoir trouvé

********

en 3 les CARTES POSTALES anciennes

de toutes sortes

********

et en 4  le LINGE ANCIEN

draps, gants,cols, mouchoirs brodés, vêtements

Vous verez tout cela en photos prochainement

 

*******

et pour cette anniblog

 je voulais aussi remercier

VALY des créations de Valy

car tu es la première à t'être inscrite sur mon blog

il y a maintenant 2 ans et 3 mois et oui....

alors pour toi un p'tit cadeau....

 

Encore Bravo BEA

(et pourtant nous ne nous connaissons à peine!!!!!)

et le cadeau c'est quoi?

C'est Béa qui vous le fera découvrir

ainsi que Valy

(surprise)

 

Je vous remercie encore

Je vous souhaite un très beau w.end

sous le soleil

A bientôt!!!!!!!!

(gif de m.creations)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ma petite cartounette et mon camée.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Merci à toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci Fleurette!!! sortie en forêt aux jonquilles demain cool!! belle semaine!! bisous
Répondre
F
La gagnante, c'est la meilleure bravo, je n'ai pas ouvert l'ordi. hier soir. Bises et courage à celles qui bossent demain, encore sous le soleil.................................<br /> <br /> BISES
Répondre
L
Bravo aux gagnantes!!<br /> <br /> Bon dimanche bisous
Répondre
Publicité