Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
6 mars 2014

Jeudi jeu suite

Bonsoir Bonjour tout le monde!!!

 

Bon je crois que je vous ennuie avec mon jeu....

Je voulais vous dire pourtant que

deux d'entre vous êtes

 très très proche.....

 

Bon je vais vous aidez un peu

il faut éliminer

la vaisselle - les tortues - les éléphants -

les "muselets" capsules de champagne

les magnets les dentelles....et même les.... 

il reste encore beaucoup de choses....

Si vous ne me faites plus de propositions

et ne voulais plus me suivre

je comprendrais

Pour l'instant les deux copinettes les plus proches

sont.....

il faut encore attendre....grrrrr

et ouiiiii

 

je clôture le jeu demain soir (vendredi)  à OOhOO

 vous aurez le résultat samedi soir.....

Alors à demain????

 

Photo 369

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je reste sur mes propositions et je rajoute cartes postales<br /> <br /> A+ bisous et bonne chance au deux filles A+
Répondre
B
roooo ! c'est pas facile ! alors je reste sur mes propositions............bises
Répondre
L
Oh Béa NON tu étais bien parti......dommage....tu as encore jusque OOhOO reprends toi!!!!! bisous
Répondre
B
Arghhh ! C'est dur, dur !!! Je ne sais même pas si je brûle ou pas...?!!!<br /> <br /> Alors je vais ajouter, des bulbes de plantes ou des graines de variétés anciennes, des ATC, des broderies anciennes, les jouets anciens, les bonzaïs, les orchidées. Bon, si quelque chose me revient, je repasse, lol !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oh la la t es dure ma Line<br /> <br /> en plus on te propose que du vieux<br /> <br /> mais moi aussi je reste sur les photos anciennes et les cartes postales<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> j attends ce soir
Répondre
Publicité