Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
29 mars 2015

Résultat de mon anniblog.....

 

Photo 1113brancherose

Bonsoir ou Bonjour tout le monde 

     Tout d'abord je voulais vous remerciez pour tous vos            

        messages  cartes  sms les gentils petits mots laissez              sur mon blog merci à toutes

        j'ai été très touchée

         un grand merci!!!!!!!!!

             frisesfleurs frisesfleursfrisesfleurs

       Je tenais à remercier

      Landrinette scraplepin.canalblog.com

    et sa fille Manon pour m'avoir aidé à installer

     ma bannière ce dimanche

      l'écrire çà va mais le reste...

    encore et encore merci !!!!!!

   je tenais aussi à souhaiter la

     Bienvenue à ma (ou mon)nouvelle (ou nouveau) abonné (e)

Claude.G.....

merci de te faire connaitre

Bon et maintenant je vous donne le résultat de mon jeu

du 15 mars vous vous souvenez

(excusez encore pour le retard mais le coeur n'y était pas) 

il fallait me donner l'heure de ma naissance

vous avez été très nombreuses à participer

je ne voudrais pas être trop longue

alors passez sur le post du 15 mars

si vous voulez voir les participanteset bien la gagnante est

Babygirl la plus proche 19H30

à 3 minutes près

je suis née à 19h27 heure de la soupe....

Bravo !!!

je connais tes couleurs mais je voulais en savoir plus

je ferai un petit paquet en fonction de tes goûts

Merci encore à vous toutes

Je vous souhaite une belle semaine

n'oubliez pas votre parapluie

damesouslapluievintage

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis trop contente! Je ne n'arrive pas à croire que j'ai presque trouvé l'heure de ta naissance! En tout cas merci pour ton petit jeu! Je suis ravie d'y avoir participé! Bon lundi de paques! Bises
Répondre
C
Magnifique bravo pouyr ton nouveau look cool<br /> <br /> félicitations à JENNYFER et bienvenue à CLAUDE
Répondre
M
Très jolie Bannière, bravo les filles, et bravo à Babygirl, contente pour elle, gros bisous.
Répondre
P
Bravo à ta gagnante! Et bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
félicitation a la gagnante. bonne soirée bisous
Répondre
Publicité